Besoin de conseil sur ampli neo metal

slut tout le monde voila mon probleme je cherche la bete en hifgh gain et je me tate sur le rockerverb qui m a bleuffé question disto ....le recto qui est mitique dans ce registre mais que j ai essayé et qui ma paru tres bordelique et le 6505+ qui m a eté conseillé et a se que j en ai entendu c quand meme du lourd!!!!!!!!

merci pour vos commentaire .
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut! tu pense a qu'elle genre de son de néo??? limp, korn...other???

j'ai le rockerverb et oui il poutre completement et a l'avantage d'avoir un très beau clean!

mais la version 100w et a preferer a mon humble avis

pour la 6505 c'est du lourd (autant que le rockerverb mais plus froid. ce qui n'est pas une lacune!) mais il a un clean vraiment bof...
Wing
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Wing
    le
Dans le genre il y a la récente Coreblade de chez H&K. En tous cas ça a l'air de le faire et Jeff Waters d'Annilihator a l'air satisfait
C'est complètement programmable sans rien ajouter et on peut changer ses presets avec le footswitch midi fourni. Il y a quelques effets embarqués (programmables également).

Perso je m'y intéresserais. J'ai déjà le switchblade (très polyvalent et déjà bien metal), j'adore le son et son système de presets.

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
avec ma Triamp que je vends, çà peut le faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...