Besoin de conseil URGENT

Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Bonjour, j'ai commandé 1 ampli Vox Vt50 dans un magasin de musique que je recevrait en fin de semaine, et une question tracasse mon esprit, j'ai passé l'aprem à chercher sur plein de forum en vain, es-qu'il veut mieux que j'annule la commande et que je prenne le Vox vt40+, moin cher plus puissant et plus petit. Quelle est la grande différence entre les deux ??

Merci de me répondre le plus rapidement possible c'est vraiment urgent
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Up
S'il vous plait c'est vraiment urgent :/
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Xenoxs a écrit :
Bonjour, j'ai commandé 1 ampli Vox Vt50 dans un magasin de musique que je recevrait en fin de semaine, et une question tracasse mon esprit, j'ai passé l'aprem à chercher sur plein de forum en vain, es-qu'il veut mieux que j'annule la commande et que je prenne le Vox vt40+, moin cher plus puissant et plus petit. Quelle est la grande différence entre les deux ??
Tout dépend du prix que tu as payé... sachant que le VT40+ tourne à 235€ neuf chez Thomann.

Pour les différences, tu n'as qu'à comparer les fiches techniques...

Ne pas oublier que le VT40+ est un produit récent, donc tu n'auras que peu/pas d'avis.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Je parlais au niveau du son, pas les différences technique mais au niveau du son, puisque forcément si le vt40+ est moin cher est plus puissant ils ont du se privé sur un truc, je vois déja le haut parleur qui est plus petit, j'aimerai savoir les vrai différences au niveau du SON surtout, merci
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Xenoxs a écrit :
Je parlais au niveau du son, pas les différences technique mais au niveau du son
milenko a écrit :
Ne pas oublier que le VT40+ est un produit récent, donc tu n'auras que peu/pas d'avis.
Je me répète, mais tu auras peu/pas d'avis sur le son d'un ampli qui vient de sortir, à part quelques avis de néophytes découvrant leur premier/nouvel ampli. Une comparaison VT40+ vs VT50 sera encore plus difficile à trouver.

Xenoxs a écrit :
puisque forcément si le vt40+ est moin cher est plus puissant ils ont du se privé sur un truc, je vois déja le haut parleur qui est plus petit
Une technologie éprouvée et rentabilisée depuis des années, comme le Valve Reactor/Valvetronix, finit par devenir de plus en plus accessible. Moins cher ne signifie pas forcément moins bien, même si c'est souvent le cas.

Niveau son, entre un 10" et un 12" de gamme équivalente, je privilégierais le 12", sauf gros problème de place.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Ok puisqu'il y'a quand méme 11 simulation d'ampli et plus d'effet :/
D'autre avis ? :/
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ca va pas te faire une différence exceptionnelle. ca reste de l'entrée de gamme alors ne te masturbe pas trop le cerveau.
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Ben méme, je compte le gardais longtemps, donc j'ai vraiment besoin d'avis différent... :/
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare...