Besoin de conseils

• Publié par
    munky09
    le
Je cherche un ampli pour jouer particulierement du metal, du punk ou du trash avec un son assez moderne mais sans non plus négliger les sons clairs (j'aime jouer du blues ou du funk aussi) qui ait une puissance suffisante pour jouer en studio et faire des petites scenes en ayant tout de même un gros son...mon budget ne dépasse pas 500 E...J'ai pensé au line 6 Spider II 212 mais yen a qd même certains qui disent que ça ne suffit pas pour la ptite scene !!! Bon alors si ceux qui s'y conaissent peuvent m'aider ça serait sympa merci
ZeRo.CoOL
Un Bandit, c'est pile poils ce qu'il te faudrai !
Et je dis pas sa parce que j'en vend un actuellement lol !

Nan sérieux, jte conseil de te mettre sur la voie du bandit, sa a été un trés bonne ampli pour moi et mes début en groupe !

Va donc voire ma signature, c'est mon poste, mais tu peut y voire les caracteristiques de la bête !
Daniels Jack
ZeRo.CoOL a écrit :
Un Bandit, c'est pile poils ce qu'il te faudrai !
Et je dis pas sa parce que j'en vend un actuellement lol !

Nan sérieux, jte conseil de te mettre sur la voie du bandit, sa a été un trés bonne ampli pour moi et mes début en groupe !

Va donc voire ma signature, c'est mon poste, mais tu peut y voire les caracteristiques de la bête !

ouep, je te conseil son ampli, tu ferais une bonne occaz, il convient bien a ce que tu recherche
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
  • Publié par
    munky09
    le
ok merci et est ce que je peux y ajouter une baffle pour gagner en puissance ??? car il me faut vraiment un gros son et quelles baffles peuvent aller avec cet ampli ??? merci
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
A priori tu peux brancher un peu n'importe quelle baffle sur cet ampli (attention à l'impédance quand même!).
Mais cela ne te fera pas gagner en puissance du tout.
Tu gagneras en dispersion mais pas plus.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    munky09
    le
ok merci mais alors comment faire pour gagner en puissance ? un préampli ? désolé mais j'y connais pas encore grand chose merci
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
munky09 a écrit :
ok merci mais alors comment faire pour gagner en puissance ? un préampli ? désolé mais j'y connais pas encore grand chose merci

La puissance est obtenue par l'étage ... de puissance. Donc pour en avoir plus il faut soit un ampli intrinsèquement plus puissant soit se reprendre, quand celà est possible, après le préampli et envoyer le signal sur un ampli disposant de plus de puissance.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...