Besoin de conseils

MaDrOcKs
Bonjour a tous..
Voila j'aurais quelques question a propos d'un petit bricolage que je voudrais réaliser....
En fait j'ai une chaine HiFi Pionner avec deux baffes 50 W et sur la chaine est écrit 1100 wat donc j'imagine que l'ampli de puissance doit etre de 100 W...
Ce que j'aimerai réalieser c'est cela..

Guitare ==> Zoom G2(preampli) ==>Ampli de puissance (1100w)==>Baffes....

pour les initiés , esque ce montage est possible et quel effet donnera t'il logiquement ca devrait marcher comme un ampli normal...
Voila j'attends vos avis ...
GanesaVII
Vi vi ça marchera, par contre faut utiliser des HP pour la gratte quoi, parce que les HP hifi vont griller.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
MaDrOcKs
Pourquoi ca??
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
MaDrOcKs a écrit :
Bonjour a tous..
Voila j'aurais quelques question a propos d'un petit bricolage que je voudrais réaliser....
En fait j'ai une chaine HiFi Pionner avec deux baffes 50 W et sur la chaine est écrit 1100 wat donc j'imagine que l'ampli de puissance doit etre de 100 W...
Ce que j'aimerai réalieser c'est cela..

Guitare ==> Zoom G2(preampli) ==>Ampli de puissance (1100w)==>Baffes....

pour les initiés , esque ce montage est possible et quel effet donnera t'il logiquement ca devrait marcher comme un ampli normal...
Voila j'attends vos avis ...

Salut !!!
J'ai bien lu là ?
Une chaine HI-FI qui délivre 1100 Watts....Je m'interroge
D'abord parceque une chaine c'est habituellement 2 fois X Watts
et ensuite parceque la puissance me parait colossale
Plus de précisions STP A+
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MaDrOcKs
Rebonjour en ce moment j'ai un petit probleme de conexion je peux me coencter que rarement donc voila ...

En fait je m'y connais pas trés bien en sono mais sur ma chaine Pioner ya écrit 1100 w mais ssur les baffes que j'ai eu avec il ya 'écrit 50 w donc j'imagine que la chaine c'est une 2x50...Voila
mais esque le shema que j'ai fait donnera un bon son??
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Un bon son ,non sauf à bas niveau
Les HP d'une chaine HI-FI ne sont pas conçus pour la bande passante et surtout pour la dynamique d'un préampli de gratte
Au mieux que ça se passe tu auras un son à peu près correct à (très)bas niveau ,au pire tu fusilles les HP de ta chaine au 1er bend un peu appuyé
Choisis ton camp
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...