Bonjour à tous musiciens et musiciennes, ça fait à peu près 1 an et demi que je joue et j'aimerais acquérir dans quelques temps un autre ampli, évidemment je souhaite le garder longtemps et donc j'ai besoin de conseils pour choisir le bon . Je suis plutot metalleux et fan de sons clairs.
Je n'est pas trop d'idées et ce serait cool si vous pouviez me proposer les votres, je pense que j'acheterai une tete tout lampe et une baffle le problème reste lequelles ...
Heu je recherche le son du style metallica, symphony X et steve vai dans tender surrender en gros voila.
Question budget, ben c'est difficile à dire car je veut prendre le temps de regarder tout ce qui existe et donc pas vraiment de budget c'est pas un achat qui presse j'atendrais le temps qu'il faut pour me payer le bon.
Vise plutôt de vrais amplis...
j'exagère un peu mais Mésa c'est beaucoup de commerce pour peu de son. SI t'es Metalleux:
Engl, Framus, Krank, Uberschall...
Vise plutôt de vrais amplis...
j'exagère un peu mais Mésa c'est beaucoup de commerce pour peu de son. SI t'es Metalleux:
Engl, Framus, Krank, Uberschall...
Mon conseil c'est de te pointer dans le plus de magasin de zic que tu peux avec ta gratte et d'essayer le plus de combinaison ampli/baffle possible, parce qu'ici un va te dire "A c'est le top" et l'autre juste après "A c'est de la merde B c'est mieux", donc fais toi ton propre avis qui sera fonction de tes propres goûts.
Sinon très bon son clair et putain de bonne disto qui déchire tout engl powerball mesa caca