Besoin de conseils !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    N0xy
    le
Pensez vous que ce genre d'amplis (Crate Palomino V32 ) est suffisant pour de la scene ? ça fait pas léger 30W ?
Merci
EDIT : J'ai aussi, vu des Marshall Valvestate Vs100 d'occaz a 250 euro... peut etre pas mal sa.
juanito007
N0xy a écrit :
Pensez vous que ce genre d'amplis (Crate Palomino V32 ) est suffisant pour de la scene ? ça fait pas léger 30W ?
Merci

je fais des concerts avec un bogner alchemist qui fait 10w de plus et je pousse meme pas a 1/3
  • Publié par
    N0xy
    le
ok
Et sinon, concernant le Marshall VS100 ? (c'est bien du lampe hein ? :p car il me semble avoir vu plusieurs modeles, transi et lampe...)
Brian Baker
c'est un hybride, il y a une lampe dans le préampli pour "réchauffer" le son sinon c'est un transistor.

par contre je trouve que le VS100 n'est pas ce qui y'a de plus dégueulasse, c'est déjà beaucoup mieux que les MG d'après mon expérience et ils doivent se trouver à moins de 200€ d'occasion.

donc admettons 200€ dans un vs100 d'occasion ça te laisse de quoi acheter un nouvel HP qui lui laisse à désirer sur ces modèles.
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
Le Palomino est basé sur l'ancienne série V donc normalement fabriqué à la main aux US. Aujourd'hui, au prix où ils le font c'est cadeau! (il y a 3 , 4 ans c'était introuvable en France, et ça coûtait 800€) J'ai le Crate V1512 ancienne mouture, ça sonne du feu de dieu, et 15 W c'est déjà très très très (très ) puissant, donc 30 W laaaargement suffisant à mon avis.
  • Publié par
    N0xy
    le
ptit up
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
bas le valveking c'est un tout lampe pour 500 euros

que dire de plus a part ca

assez polyvalent mais tres froid pour un tout lampe

un classic 30 ferait mieux
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...