BESOIN DE CONSEILS!!!!

• Publié par
    tistou
    le
Pour qu on ne m attaque pas j ai chercher avantde poser la question, je recherche un pré ampli de prix raisonnable et de son de qualité que je pourrais racorder sur un ampli de puissance recuperer dans le grenier qui fonctionne bien. Aussi une question est ce que qeulqu un connait les lampes d amplification Vt 25 et les Vt 4c J en ai recupere queqlues unes est ce que sa peut sezrvir ou est de que sa a la moindre valeure. merci d avnce a tous les gens qui i connaissent queqlque chose en amplification a lampes.
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
ba deja , quel est ton ampli de puissance?
ton budget?
quel son? quel style?

perso com pré amp jai le sansamp psa1 de tech21 , un put1 de tuerie pour tou les type de disto
  • Publié par
    tistou
    le
mon budjet depend de la gentillese de mon oncle medecin ( environ 275€ou 300€ ac mes economies) et mon ampli de puissance et un vieu truc que mon pere a monter quan il etait jeune et qu il jouait de la guitare( tout premeirs transistors vers 196 qui devellope dans les 75 watt t c es pou jouer des trucs a la ac dc ou metallica selon les jours et les humeurs mai j aimerais qu i reponde bien ans les solos
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits

En ce moment sur amplification...