Besoin de conseils pour futur ampli !!!

salut a tous.

j'aurai besoin de vos lumieres pour essayer de m'éguiller un petit peu pour mon futur achat car je sui un ptit peu novice en la matiere (3 ans de guitare mais je commence a bien progresser )

cela étant dis, je joue actuellement sur un marshall avt100 (qui est a vendre ...) qui est mon premier ampli et je souhaiterait passer sur un ampli tout lampes mais la je suis perdu . je joue sur une fender classic player 60 dans un registre qui va de srv (beaucoup) a du acdc et un ptit peu de jazz ,bref je joue un peu de tout mais avec un bon penchant pour le blues...

j'ai un budget de 500€ max et je regardait plusieurs amplis qui ont tous un master volume et le gain separer. je ne recherche pas a avoir une grosse disto mais plutot du crunch alor je ne sait pas vers quoi m'orienter:

bugera v22 / fender blues junior / epiphone valve senior (en tete ou en combo) ou autre...

enfin bref je ne sait vers lequel m'orienter alors je m'en remet a vous et a vos conseils...

merci d'avance
roxinhell
Compte tenu de ce que tu joues le Blues Junior est bien placé ! Par contre c'est pas un vrai bi-canal, mais peut-être que tu t'en fous ?

Disons que pour ton budget c'est probablement ce qui sonne le mieux dans ce que tu as cité, mais si tu as besoin de plus de puissance, ou de plus de connectique/canaux/contrôle pour ton futur ampli, il y a également pléthore d'autres modèles (qui sonneront un peu moins bien sans doute, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, enfin rarement...)

T'es prêt à acheter d'occasion ou neuf seulement ?
le bougnat
renard91 a écrit :
salut a tous.

j'aurai besoin de vos lumieres pour essayer de m'éguiller un petit peu pour mon futur achat car je sui un ptit peu novice en la matiere (3 ans de guitare mais je commence a bien progresser )

cela étant dis, je joue actuellement sur un marshall avt100 (qui est a vendre ...) qui est mon premier ampli et je souhaiterait passer sur un ampli tout lampes mais la je suis perdu . je joue sur une fender classic player 60 dans un registre qui va de srv (beaucoup) a du acdc et un ptit peu de jazz ,bref je joue un peu de tout mais avec un bon penchant pour le blues...

j'ai un budget de 500€ max et je regardait plusieurs amplis qui ont tous un master volume et le gain separer. je ne recherche pas a avoir une grosse disto mais plutot du crunch alor je ne sait pas vers quoi m'orienter:

bugera v22 / fender blues junior / epiphone valve senior (en tete ou en combo) ou autre...

enfin bref je ne sait vers lequel m'orienter alors je m'en remet a vous et a vos conseils...

merci d'avance

Bah c'est pas trop tôt!!!!!!!
vas voir du côté de chez vox, l'AC15C1. il se pliera à tes exigences.
neuf ou d'occaze peu m'importe . mais le fait est je me tate a avoir 1 ou 2 canal car je joue avec une ts9 (merci papa noel) et un multi boss me 70 et c'est pour sa que le buguera me plaisait aussi mais c'est vrai aussi que le blues junior a l'air bien sympa aussi.
je pence que le fender blues junior est facile a trouver pour un essai en magasin mais les autres plus dure. donc c'est vrai pour comparer c'est un peu plus chaud
le bougnat
renard91 a écrit :
neuf ou d'occaze peu m'importe . mais le fait est je me tate a avoir 1 ou 2 canal car je joue avec une ts9 (merci papa noel) et un multi boss me 70 et c'est pour sa que le buguera me plaisait aussi mais c'est vrai aussi que le blues junior a l'air bien sympa aussi.
je pence que le fender blues junior est facile a trouver pour un essai en magasin mais les autres plus dure. donc c'est vrai pour comparer c'est un peu plus chaud

et Jean Passe!!! un lampe avec le multi boss? prends un MG tu ne seras pas déçu.
ba en fait depuis que j'ai la ts9 je me sert quasi plus du multi boss
le bougnat
renard91 a écrit :
ba en fait depuis que j'ai la ts9 je me sert quasi plus du multi boss

+ 10000000
whitelion
regarde vers le JCA20 (jet city)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
je ne connait pas cet marque (jet city)
j'vais jeter un oeil alors
anatole48
le fender est vachement bien pour le blues, mais le bugera v22 et très très polyvalent !

sinon oublie l'epiphone je l'ai essayer et je trouve qu'il est très brouillon.
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul

En ce moment sur ampli et préampli guitare...