Besoin de conseils pour un ampli métal svp

Wilderwein
Bonjour a tous !

Je cherche un ampli pour jouer essentiellement du métal (rammstein, metallica, children of bodom...), un peu de punk eventuellement mais qui soit assez polyvalent. J'ai essayé le peavey bandit 112 et le envoy 110, j'aime bien. J'ai entendu parler du Vox AD50VTXL, vous en pensez quoi? vous avez d'autre suggestions? J'ai un budget de 300€ max. Je joue avec une Ibanez MTM2 pour info.

Merci de votre aide
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Wilderwein a écrit :
Bonjour a tous !

Je cherche un ampli pour jouer essentiellement du métal (rammstein, metallica, children of bodom...), un peu de punk eventuellement mais qui soit assez polyvalent. J'ai essayé le peavey bandit 112 et le envoy 110, j'aime bien. J'ai entendu parler du Vox AD50VTXL, vous en pensez quoi? vous avez d'autre suggestions? J'ai un budget de 300€ max. Je joue avec une Ibanez MTM2 pour info.

Merci de votre aide

a ce prix la tu peu te prendre d'occaz un randall rg50 tc (50w full lampes) qui enterre ceux que tu site
Wilderwein
interessant, mais c'est pas trop d'astreintes les lampes? je sais que le son est 10x meilleur mais bon... je sais pas en fait je vais commencer a chercher le randall merci
Wilderwein
Le randall RX50D est bien aussi? Parce que je trouve pas beaucoup de Rg50TC a moin de 300€

En ce moment sur ampli et préampli guitare...