t'as le brunetti maranello a 900e, 25w 2 canaux avec equa separée. Perso avec je peux jouer de tout (sauf du gros metal extreme mais pour du metallica ca passe). il a pas de master mais offre un bon son a bas volume.
sinon chez
www.maxguitarstore.com (NL) t'as le koch twintone 1 qu'est a 1000e. j'e l'ai pâs essayé mais d'apres ce que j'ai pu lire ca va juqu'au heavy en disto et le gros avantage c'es qu'il est swithchable en 50/25/0w et qu'il a une sortie casque.
par contre pour les essayer ...
avant de m'acheter le brunetti je me tatais a mort parce qu'a chaque fois j'entendais des gars dire sur le forum qu'un lampe en chambre c'est idiot, eh bah ... je regrette pas mon achat et on ne m'as jamais dis de baisser le volume. a fortiori j'ai joué chez un pote sur une tete orange des 70's, une 100w sans master. on l'a pas fais crunché hein, mais a bas voilume le son clair etait bien meilleur que celui de son stage 1600, un transo a 800e.
Apres il est possible que certains amplis a lampes contredise ces dires. mais faut pas non plus generalisé
maintenant je confirme, le son de mon ampli est meilleur quand le potard de volume est a la moitié. mais a bas volume il est quand meme tres bon.