Besoin de conseils pour une nouvelle tête d'Ampli

AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 22 Juin 2014, 20:20
Bonjour à tous !
Je vous explique mon "cas" !
Je suis l'heureux possesseur d'un Diezel VH4 depuis maintenant quelques années. Rien à dire c'est toujours un plaisir de jouer avec.
Le seul hic c'est qu'il est très puissant et... très lourd !! et comme en ce moment je multiplie les projets répètes avec tout le travail que ça comporte à la maison.

J'aimerai donc laisser ma VH4 dans le local de mon "groupe first" et m'acheter une "petite tête d'ampli" que je ferai gambader à droite à gauche et qui me servira aussi comme base de travail à la maison !
J'aimerai qu'elle remplisse les conditions suivantes :

* une tête pas un combo
* poids en dessous de 20kg
* dans les 30w environs... 50w si obligé
* 2 canaux (clean ou crunch + patator)
* une boucle d'effet
* midifiable ou RG16difiable
* budget 1800€ maxi

Inutile de dire que je suis un fan du grain Diezel, mon style se situe dans un milshake composé de funk, rock, neo rock, stoner, electro rock (Jack White, Black Keys, Poni Hoax QOTSA....)
Pour l'instant je zieute du coté du Diezel Schmidt forcément, de l'Einstein 50W, après ya les Oranges aussi forcément...
Mais bon il n’empêche que coté ampli je suis sévèrement à la ramasse, ça fait depuis que j'ai le VH4 que je prends plus la peine de venir dans cette section du forum !!

Merci d'avance !!
++ les gens !!
Charles XL
hello

peut être la ironball d'engl ou la gigmaster 30 ou encore l'evh 5150 III 50 watts
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 23 Juin 2014, 12:35
salut

si tu aimes diezel je dirais la einstein, la schmidt fait plus de 20 kilos, 23 si mes souvenirs sont bons.

Sinon
Victory amp
bad cat occasion
matchless occasion
orange th30
steavens avatar

chez engl pas trop convaincu par la iron ball...avis subjectif je n'ai pas aimé
l'evh 5150 sympa mais faudra faire une modif pour le changement des canaux et le volume entre ces canaux qui est vraiment son point faible!
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 26 Juin 2014, 23:27
Merci pour vos retours les gars !
J'étudie ça de très près !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...