Besoin de conseils!SVP

Bonjour à tous,
Je débute dans la guitare et je pense m'acheter une guitare du style pacifica ou squier(achat classique).On m'a conseillé de faire surtout une bonne recherche sur les amplis plutot que sur la guitare. Voila je cherche un ampli pour jouer plutot du blues, jazz,... (santana, clapton,...).Je souhaiterais avoir un son assez chaud. On m'a deja conseillé le roland cube 15w(mais il n'y a pas de reverb).Ya'il qquechose de mieux?
Ah oui j'oubliais, mes prix sont dans les 100e (200e maxi) et je ne compte jouer que dans ma chambre.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
la_cecile a écrit :
Bonjour à tous,
Je débute dans la guitare et je pense m'acheter une guitare du style pacifica ou squier(achat classique).On m'a conseillé de faire surtout une bonne recherche sur les amplis plutot que sur la guitare. Voila je cherche un ampli pour jouer plutot du blues, jazz,... (santana, clapton,...).Je souhaiterais avoir un son assez chaud. On m'a deja conseillé le roland cube 15w(mais il n'y a pas de reverb).Ya'il qquechose de mieux?
Ah oui j'oubliais, mes prix sont dans les 100e (200e maxi) et je ne compte jouer que dans ma chambre.

Bonjour !!!
Il n'y a pas de réverb eh bien une petite pédale genre BOSS RV3 et ça roule
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
C'est vraiment le must du must alors comme ampli?(pour mon budget biensur!).
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Re !!!
Le must du must certainement pas mais excellent rapport qualité/prix
LOL!
Oki et y a t'il d'autres marques et modeles simpas egalement qui sortent des sons chauds?
kurtisnewton
Et un VOX AD15VT à modélisation avec sa petite lampe pour un son chaud en occas à 200 euros ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Re !!!
Je ne pense pas que ce soit la raison première d'un echo/réverb
Il en existe des tas d'autres qui sont conçues pour ça