Besoin de nombreux avis sur amplis premiers prix

m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
J'hésite entre le Peavey Rage 158 ( 108 € sur thoman, frais compris ) et le Fender Frontman 15G ( 98 € sur thoman, frais compris aussi ).

Je penche vers le Peavey car il a une connection pour les CD il me semble ( CD input/out )... Je sais, il y a le Rolland Cube 15, mais il est trop cher pour moi ...

Laissez vos avis, svp, c'est urgent, je suis sur le point de commander ...
Xavier W.T.
sincèrement je te suggère de bosser un tant soit peu plus dur et de t'offrir le Cube 15 qui restera ton ampli de chevet pour une dizaine d'année
I wanna be sedated!
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Xavier Québec a écrit :
sincèrement je te suggère de bosser un tant soit peu plus dur et de t'offrir le Cube 15 qui restera ton ampli de chevet pour une dizaine d'année

C'est clair! le roland cube 15 est super puissant pour du 15watts transistor! son clean , disto sympa! et surtt! compact et solide ! tu la d'ocazz pour 90€!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ben, j'vous remerci ... bon, ok, j'vais économiser encore, mais j'doi commander ma guitare avant le 30 juin ... j'orais pas d'ampli tout de suite ( car ma x-2 esy moins cher et est accompagnée de quelques accessoires gratuit en ce mois de la fête de la musique )

Merci bcp pour les réponses

En ce moment sur amplification...