Besoin de savoir si...

tkz3inng
mon amplis marshall dsl401 accepte un micro pour chanter
(c'est pour mon ami qui se mari merci)
dittohead
Moi j'éviterais. Sur un transo c'est pas trop risqué mais sur un ampli à lampes j'ai des doutes.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rock@powa
dittohead a écrit :
Moi j'éviterais. Sur un transo c'est pas trop risqué mais sur un ampli à lampes j'ai des doutes.

+1
Sylvain_
et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante : deubble. et tu casses, et tu casses, et tu casses. En marchan c'est completement la meme chose, tu mets un pied devant l'autre et tu casses, et tu casses, et tu casses. Si tu fais confiance à la gravité, toi aussi tu peux y arriver.

Bon Bon Bon
(elle sont XXL mes blagues )
rock@powa
DeaTH666 a écrit :
et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante : deubble. et tu casses, et tu casses, et tu casses. En marchan c'est completement la meme chose, tu mets un pied devant l'autre et tu casses, et tu casses, et tu casses. Si tu fais confiance à la gravité, toi aussi tu peux y arriver.

Bon Bon Bon

Loooooooool, tu pars du Nord ouest et tu vas jusqu'au Sud est, sans toucher la Corse...
Sylvain_
rock@powa a écrit :
DeaTH666 a écrit :

Bon Bon Bon

Loooooooool, tu pars du Nord ouest et tu vas jusqu'au Sud est, sans toucher la Corse...
tu peux aussi casser par telephone: Allo ? (Oui, allo?!) Heu, nan rien... ohh laa laa elle est forte celle là, j'lai cassé!
rock@powa
je crois qu'on va arreter sinon on va se faire bannir.

En ce moment sur amplification...