Besoin de tous vos avis !

mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le
Voila c'est simple je jou du metal (Metallica, SOAD, In Flames...) occasionellement dans un groupe, seulement voila on est deux (guitares avec MT-2) sur une vieille sono toute pourie (nos 15Watt de faisant pas l'affaire face au batteur) du cou le son est AFFREUX !!!Je souhaite donc acheter un ampli...Mais voila incapable de me désider, les avis sont trop muliples sur les forums.Certains me dirait prend toi un bon PEAVEY BANDIT 112 mais non je préfererai investir dans du materiel plus sérieux...Donc voila, quel serait votre choix a vous ?!Pensez vous qu'il serait raisonable d'investir dans une tete (d'ocase )Je pensai o bons vieux JCM 800 ou 900...enfin bon qu'est ce que ca vau vraiment svp éclairer moi !!!Ha oui et le moin cher serai le mieu bien sur... Ouvert a toute propositions n'hésitez pas plzzzz !
Doc Loco
mazty a écrit :
Voila c'est simple je jou du metal (Metallica, SOAD, In Flames...) occasionellement dans un groupe, seulement voila on est deux (guitares avec MT-2) sur une vieille sono toute pourie (nos 15Watt de faisant pas l'affaire face au batteur) du cou le son est AFFREUX !!!Je souhaite donc acheter un ampli...Mais voila incapable de me désider, les avis sont trop muliples sur les forums.Certains me dirait prend toi un bon PEAVEY BANDIT 112 mais non je préfererai investir dans du materiel plus sérieux...Donc voila, quel serait votre choix a vous ?!Pensez vous qu'il serait raisonable d'investir dans une tete (d'ocase )Je pensai o bons vieux JCM 800 ou 900...enfin bon qu'est ce que ca vau vraiment svp éclairer moi !!!Ha oui et le moin cher serai le mieu bien sur... Ouvert a toute propositions n'hésitez pas plzzzz !

La question étant: dans quoi la brancheras-tu cette tête?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mazty
  • Publié par
    mazty
    le
justement la aussi je demande votre avis, est-ce qu'un 4*12 est vraiment utile et qu'est-ce qui vaut vraiment le coup...la encore je pense a MARSHALL maintenant entre tous les modèles...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Un 4x12 a plus de dispersion qu'un 2x12, mais la tete quant a elle ne donne jamais que 100W tout au plus (mode4 exclu). Le 4x12, ca prends de la place et faut arriver a le bouger. Moi je me dirigerai vers le marshall 1936. Maintenant, c'est l'avis d'un bassiste qui achetera sa gratte cette semaine.

Personne pour me confirmer ca ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
alphasnk
attendez, sils se branchent dans une sono, fo plutot leur conseiller des vamp2, pour 150e ils ont des sons metal et ils peuvent repeter chez eux peperes!

si tu veux ecouter le son du vamp2 prend taishichuan sur mon site, (tous les morceaux ont ete maquétés ac ça, g pas retouché à leq)
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ouais mais apparemment ils ont une sono pourri et ça c'est pas top
alphasnk
non ce qui est pourri à mon avis c'est les metal zone en direct ds la sono!

rien de plus pourri que cette pédale de merde
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
DOCTOR D
On peut faire du metal avec autre chose qu'une tete et un 4*12 ???

Plus serieusmeent si tu as le budget un JCM 800 ou 900 en combo 2*12 ou tete plus baffle (2*12 ou 4*12) sera tres tres bien pour ce genre de musique !!! Si pas trop de sous sous le Bandit 112 fait du tres bon boulot et couvrira facilement ton batteur

Evite de te brancher directement a la sono car en gratte electrique avoir un veritable feeback c'est tres utile et appreciable et meme si tu dois passer par la sono c'est qd meme mieux de mettre un micro devant un de tes HP.
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
for-victory
Pour répeter,un bandit 112 suffira amplement...
mazty
  • Publié par
    mazty
    le
Ok merci pour tous vos avis, donc en gros, le matos le plus interessent dans une fourchette de prix "sympa" ce serai un JCM 800 ou 900 en combo ou avec un 2*12 voir 4*12 Je pense que c'est vers quoi je vais me diriger... Si vous avez d'autres avis la dessus, ou encore des précisions sur le matos (modele de hp...) n'hésitez pas ...

En ce moment sur amplification...