Besoin de vos lumieres

Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Tes goûts musicaux sont éclectiques. Donc , pas de miracle, l'ampli à lampes tout en un n'existe pas.
Tout de même dans ton cas , un Marshall me semble indiqué, beaucoup de tes groupes de référence l' utilisent.
Donc une tête 50 watts Marshall, neuve ou d'occasion selon tes moyens, et un baffle 2X12 me semblent être un bon compromis. Car attention, des amplis plus typés vintage (Peavey Classic, ect ) seront à la peine dans les registres Greenday, pour cause de temps de montée et facteur d'amortissement trop longs, réponse plus lente, donc attaques non "explosives" et rythmiques au "hachoir" manquant de mordant (comparé à un Marshall lampes , à partir du JMP 2203)
hahayouaredead
Ok

Je vous remercie de vos reponses

Combien cote en moyenne une tete 50 w lampe marshall ?
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Tout dépend du modèle, et de son état. En moyenne, compte 500 euros minimum.
hahayouaredead
Arf... ca va etre bien loin de mon budget a la fin :/ Tant pit, a moi les ptits boulots ! hihi ^^
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...