Besoin de votre aide

Kurt753
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kurt753
    le
Bonsoir à tous. Voila après quelques ptit mois d'économie et l'arrivée d'une guitare ( Stratocaster American 2008 ) je recherche maintenant un ampli. J'ai un tech 21 trademark 30 mais je ne suis pas trop content du son.. Je recherche un ampli pour avoir LE son des Libertines.. Exactemment ce son saturé, crade, c'est vraiment celui là et aucun autre qui m'interesse.
( Exemple du son Libertines : )

Vers quel ampli dois-je m'orienter ? Pour ce qui est du budget c'est pas un problème. Par contre je joue en appart..
Tof the F*up guy
Ils ont l'air de jouer avec un JCM, il te faut un truc qui se rapproche de ceci.

Et le trademark est aussi bon qu'un vox, du moins tu as à l'interieur de l'ampli le circuit du sansamp GT2.

Y'a du lampe pour pas trop cher genre 1W chez blackheart. Mais tu peux passer a un truc plus gros et utiliser le trademark comme une "pédale" sansamp aussi, donc, c'est pas trop mal.

T'as quoi comme budget ?
Tophe
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kurt753
    le
Je n'ai pas de limite de budget. Enfin si disons 3000-3500euro, mais si je pouvais me resteindre a 2000-2200 max. Je pensais partir sur un ampli l'ampe genre rockerverb de chez orange mais en appart ca va être très tendu^^, au pire je pensai aussi a un rocker 30 de chez orange toujours, mais tout ca risque de faire beaucoup de bruit pour un appart.
francoix
Si tu as un gros budget, tu peux investir dans une bonne load box pour aller avec ton ampli et pouvoir jouer en appart. Ceci à la condition bien sûr que l'ampli te serve aussi ailleurs! Sinon c'est inutile de prendre le rocker 30.
A part ça c'est du bon ampli!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...