Besoin de votre aide précieuse :D

ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
salut,
vlà, j'ai un budget de 425€ mettons que j'en utilise 340 pour une cort g255 (que personne semble connaitre sur ce site ><. Avec l'argent qu'il me reste je peux espérer me payer koi comme ampli?
ZeRo.CoOL
Whaou !!!!!
Moi je te dirai un petit 15w, dans le style peavey rage158 si tarrive a trouver un billet de plus !
Sinon en occasion, un peavey blazer158 ou un cube-15 qui est trés bien aussi !
Mais bon se style d'ampli sa reste dans la chambre, alors j'espere pour toi que tu compte pas couvrir un batteur avec sa !
Bref sinon, niveau conseil je te dirai d'essayer d'économiser un peu plus pour l'ampli, enfin tout depend se que tu compte faire avec aussi ?!
Mais le sinon le Cube-15 est parfais si tu reste dans ta chambre et si tu recherche une palette de son assez étendu !
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
il est vrai que g pas l'intention de me lancer dans un concert au zénit, donc pour le moment je vais rester dans ma chambre
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
absou_s a écrit :
euh... après une courte recherche, j'ai trouvé que ça :
http://total-guitar.fr/boutiqu(...)shall

donc en gros, rien du tout en neuf, essaye de monter au moins à 120€.

mmmm... ca vaut quoi exactement? c une merde pour désespérés qui sont vraiment fauché ou alors un truc correcte?
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
il me semble que le TransTube® Rage® 158 est à 119€ a moins que je ne confonde avec un autre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ettic a écrit :
absou_s a écrit :
euh... après une courte recherche, j'ai trouvé que ça :
http://total-guitar.fr/boutiqu(...)shall

donc en gros, rien du tout en neuf, essaye de monter au moins à 120€.

mmmm... ca vaut quoi exactement? c une merde pour désespérés qui sont vraiment fauché ou alors un truc correcte?

c'est plus un jouet qu'autre chose.
ettic
  • Publié par
    ettic
    le
dac, donc je crois que je vais m'abstenir lol

En ce moment sur amplification...