Besoin nouveau baffle

senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le
bijour à tous,

c'est mon tout premier post et youpi j'ai besoin d'éléments

je joue actuellement sur esp (une horizon en duncan et une viper en emg) et sur ....marshmall

j'ai une tsl 100 et un bouzin de 1960A et bon vu que j'veux laisser une derniere chance à la tsl oui oui, j'y crois encore...., je veux juste un bon voire tres tres tres bon baffle, en 4x12.

j'veux éviter engl, et en gros j'hésite entre qq marques:
VHT (comme tout le monde ici je crois...)
Mesa et le recto oversized,
soldano
bogner

et je me demandais si les baffles diezel valaient le coup??

en gros je cherche un gros son (avec les esp .. quelle surprise) mais qui ait un léger soupcon de chaleur et évidemment de présence pour contrer le mesa400+ de mon bassiste...

si quelqu'un peut m'aider a choisir et me dire comment sonnent ces différents baffles... merci d'avance

senior
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
j espere seulement que t as des sous...

sinon j ai perso un 1960 et bon c est vrai que pour le style que je fait c est peu etre pas top d ou l upgrade en Century vintage...

j pense que cela devrait aller...
senior
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    senior
    le
oué point de vue thune j'suis prêt à monter, trop marre de la bouillie qui sort du baffle... en plus j'vais avoir qq enregistrements en fin et début d'année.. donc faut que je choppe...
sdehais
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sdehais
    le
Salut !

Ba tu peux regarder les baffles oranges qui sont montés en V30...rapport qualité prix casi imbatable... à voir sur Thomman...

Et puis tu as NOS, qui n'a pas encore de 4*12 mais qui fait des 2*12 qui sonnent très bien aussi... Les marques que tu as citées dans ton premier post sont bien aussi... Sauf qu'avec Mesa, par exemple, tu paies la marque et le transport... Alors qu'avec Orange, ENGL, ba c'est européens....

Sylvain.
Maxcreed
Pourquoi tu veux éviter ENGL ? Leurs baffles sont dans la course !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...