Besoin Urgent

• Publié par
    tistou
    le
J ai eu un probleme d ampli, c et aprem on jouait en banlieu dehors avec mon groupe, et la pluie, un orage d enfert, mai mo ampli pris l eau et j ai plus rein pour jouer j ai 270 € sur mon compte et je peu monter jusqu a 300, j ai des haut parleusrs qi traines,et un ampli de puissance , qu est ce que je peu faire, a l aide!
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
lainbebop
Tu réécris ton message en français, et on verra ce qu'on peut faire...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
james51000
ne plus jouer sous un orage ça sera deja un debut
papyboyington
lainbebop a écrit :
Tu réécris ton message en français, et on verra ce qu'on peut faire...

toi t es pas cool.....ça l aide pas des masses ce que tu dis là!!!!

on pourrait aussi eliminer les anglicisme tant qu on y est tout lemonde ne comprend pas l anglais (cf ta signature....!).

pour ce qui est du probleme de notre amis , il doit y avoir moyen de trouver un ampli d occasion dans ces prix la !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dittohead
tistou a écrit :
j ai plus rein pour jouer

Faudrait essayer une greffe

Non sérieux si tu veux des réponses il faut que tu fasses un effort d'écriture. Peut être que cette réponse ne le fait pas "avancer" sur la recherche de son nouvel ampli, mais considérons cela comme un investissement sur le long terme.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
marc75020
S'il te reste un ampli de puissance et des baffles (mais ai-je bien compris ?), cherches-toi un multi-effets, (il y en a plein de bons pas chers en occase), qui te servira encore quand tu auras pu remplacer ou réparer (est-ce qu'il est définitivement HS ?) ton ampli.

Ou un POD, un V-Amp, enfin un truc à modélisation.

Mais regarde un peu du coté des GT3, GX700, digitech, pandora et autres en occase çà rentrera dans ton budget, et ça ne sera pas à fonds perdus.

Enfin, c'est une suggestion.

Bon courage. (et fais un petit effort de rédaction, STP ...)
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
pas de chance :-/

j'ai un marshall 15dfx que je vends pour 120 euros si tu veux (mdr, il fait 15w)

En ce moment sur amplification...