badfred a écrit :
Le MG il faut l'essayer pour comprendre... j'ai testé le MG100 dernièrement et c'est pas mieux, ça sonne plus gros c'est sûr vu la puissance et le hp, mais le grain est vraiment beurk !
J'ai joué dans la foulée sur un gros vox AD quelque chose... avec 2 gamelles de 12 pouces, c'est le jour et la nuit !
Messieurs de chez Marshall, si vous lisez ces lignes, arrêtez tout de suite cette série daubesque qui fait honte à la marque et inspirez vous de Vox, Randall, Blackheart, etc... au moins il y aura un interet à avoir Marshall de marqué sur les combos, parce que là !...
Le pire c'est que par le passé ils sortaient des trucs plutot sympa pour pas trop cher comme la série Valvestate... bref... heureusement que les forums sont là pour s'informer !
Ouais... Et là ça m'a donné envie d'aller remettre les pendules à l'heure sur AF... La tête MG100W a des notes super positives,
je me demande qui ils paient chez Marshall pour aller mettre des opinions positives... Je me le demande serieusement!
J'ai donc posté un avis sur la tête, un avis objectif = 2/10 pour les sonorités.
Non mais que les gens comprennent que c'est la pire daube sur le marché actuel!!
Ces MG ne servent qu'à attirer les chats du quartier, les miaulements de l'ampli doivent leur plaire!