Besoin urgent d'un petit ampli moins de 100 euros

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut,

J'ai parcouru les quelques pages sans vraiment avoir le temps de tout lire et je crée ce topic, peut être déjà crée, j'espère que vous m'en excuserez.

Je me suis fais planter par quelqu'un qui m'avait réservé un petit ampli Orange pour l"anniversaire de mon fils de 12 ans le 12 janvier.
L'ampli a été vendu, et je cherche quoi acheter en urgence.

Je lui offre une copie SG WSL avec.

Le Marshall MG10,
Le Line 6 Spider III,
Orange CR 10 ou 15 ?

ou tout autre produit pour un gamin de douze ans, qui souhaitons le sera plus doué que papa...
Merci de vos conseils...
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Marshall MG : une bouze
Line 6 : synthétique à donf (y'en a qui aiment)
Orange : belle gueule mais je ne sais pas ce que ça vaut dans cette gamme de prix

Sinon je te conseillerai soit un Roland Micro cube mimi tout plein, avec des modélisations pas dégueu + effets, encore mieux : le Vox DA5, les distos sont plus convaincantes.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c sympa merci, n'hésitez pas à envoyer des conseils, je vais aller chez Millonga Villebon ce midi je bosse à côté.
rönönö
+1 pour le Vox DA5
tetsuo_fr
rönönö a écrit :
+1 pour le Vox DA5

Pareil ! réellement impressionné du rapport qualité prix des petits DA chez Vox...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le Marshall c'est CACA ou CACA Boudin ?

Bon je suis allé voir le VOX machin, et j'ai craqué, il est bluffant pour le prix.
Avec la SG WSL, ça va le faire.
Merci les gars.
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Le MG il faut l'essayer pour comprendre... j'ai testé le MG100 dernièrement et c'est pas mieux, ça sonne plus gros c'est sûr vu la puissance et le hp, mais le grain est vraiment beurk !

J'ai joué dans la foulée sur un gros vox AD quelque chose... avec 2 gamelles de 12 pouces, c'est le jour et la nuit !

Messieurs de chez Marshall, si vous lisez ces lignes, arrêtez tout de suite cette série daubesque qui fait honte à la marque et inspirez vous de Vox, Randall, Blackheart, etc... au moins il y aura un interet à avoir Marshall de marqué sur les combos, parce que là !...

Le pire c'est que par le passé ils sortaient des trucs plutot sympa pour pas trop cher comme la série Valvestate... bref... heureusement que les forums sont là pour s'informer !
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
sunglasses
badfred a écrit :
Le MG il faut l'essayer pour comprendre... j'ai testé le MG100 dernièrement et c'est pas mieux, ça sonne plus gros c'est sûr vu la puissance et le hp, mais le grain est vraiment beurk !

J'ai joué dans la foulée sur un gros vox AD quelque chose... avec 2 gamelles de 12 pouces, c'est le jour et la nuit !

Messieurs de chez Marshall, si vous lisez ces lignes, arrêtez tout de suite cette série daubesque qui fait honte à la marque et inspirez vous de Vox, Randall, Blackheart, etc... au moins il y aura un interet à avoir Marshall de marqué sur les combos, parce que là !...

Le pire c'est que par le passé ils sortaient des trucs plutot sympa pour pas trop cher comme la série Valvestate... bref... heureusement que les forums sont là pour s'informer !

Ouais... Et là ça m'a donné envie d'aller remettre les pendules à l'heure sur AF... La tête MG100W a des notes super positives, je me demande qui ils paient chez Marshall pour aller mettre des opinions positives... Je me le demande serieusement!

J'ai donc posté un avis sur la tête, un avis objectif = 2/10 pour les sonorités.

Non mais que les gens comprennent que c'est la pire daube sur le marché actuel!! Ces MG ne servent qu'à attirer les chats du quartier, les miaulements de l'ampli doivent leur plaire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...