Besoins conseils nouvelle ampli

• Publié par
    ectrhoi
    le
Salut tout le monde

je voulais m'acheter un nouvel amplificateur pour noël mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner... je m'y connais pas du tout en matiere d'ampli..

sa serait principalement pour jouer du blues.. et parfois du rock, métal pour me défouler
mais j'aimerais aussi me mettre au jazz un jour.. bref sa me prendrais un ampli assez polivalent

et assez puissant pour pouvoir peut etre un jour jammer avec du monde

un budget d'environ 400$ canadien soit environ 300e/350e je crois..

merci

ps: ma guitare cest une squier strat , j'ai déja une ds-1 et une wahwah vox
Mortal Kastor
Sinon pour un ampli polyvalent, les vox ad sont vraiment chouettes. style le vox ad30vt.

Je sais pas du tout combien ça vaut au canada. le ad30vt est à 280 € en europe...

pour les 30w, c'est largement trop pour jouer tout seul, et pas assez pour du groupe. mais tu bénéficierais d'un hp de 10" par rapport au ad15vt (et le 50 est au delà de ton budget)...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Johnny boy
La série Vox AD est munie d'un potard au dos qui tu permet de choisir quelle puissance du désir (tu peut aussi bien le mettre à 20 w qu'a 50 w) mais seulement à partir le AD50 il me semble.

Ca peut être intéressant, car si tu joue tout seul pour le moment, peut être changera tu d'avis et il te faudra changer d'ampli si tu prend un 15w (achat 2x pour rien plus la revente de l'ampli moins cher que tu l'as acheté).
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
Johnny boy
Pour info :

Ampli Vox AD50VT : environ 390 €
Ampli Vox AD100VT (puissance réglable aussi) : environ 550 €
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
philipPF
Johnny boy a écrit :
La série Vox AD est munie d'un potard au dos qui tu permet de choisir quelle puissance du désir (tu peut aussi bien le mettre à 20 w qu'a 50 w) mais seulement à partir le AD50 il me semble.

Ca peut être intéressant, car si tu joue tout seul pour le moment, peut être changera tu d'avis et il te faudra changer d'ampli si tu prend un 15w (achat 2x pour rien plus la revente de l'ampli moins cher que tu l'as acheté).

Le potard au dos y est aussi sur le vox ad30vt de 30W, et pour le 15W je vous invite a vérifier sur le topic valvetronics car je suis pas sur
'Mon the biff !
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
philipPF a écrit :
Johnny boy a écrit :

Le potard au dos y est aussi sur le vox ad30vt de 30W, et pour le 15W je vous invite a vérifier sur le topic valvetronics car je suis pas sur

Y'a pas d'atténuateur sur le AD15VT, ça commence à partir du AD30VT! Et on peut en chopper à moins de 200euros neuf sur Dolphin Music. Le mien est partit hier, j'devrai l'avoir dans la semaine. Donc j'pourrai vous dire si c'est fiable, pour ceux qui ont des doutes sur les achats online.

Voilà .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
  • Publié par
    ectrhoi
    le
merci à tous
jvais aller tester voir si jaime bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...