Besoins d'aide pour le choix.

Bien le bonjour à tous, je joue sur folk depuis un ptit bout de temps maintenant et je souhaite passer sur électrique, mais voilà je ne m'y connait pas trop.

Je vais surement acquérir une washburn x50 pro, j'aurais aimé avoir vos avis sur des amplis qui iraient avec sachant que je jouerai du rock alternatif (red hot, muse, white stripe, pixies...) donc pas de métal.

Ce serrait pour jouer chez moi, donc un de faible puissance me conviendrais parfaitement, j'ai un budget d'environ 150€ voir plus si la qualité est vraiment supérieur (un max de 250).
Ouep j'ai un peut fouiner partout hier soir et je suis tombé sur le vox DA15 dont on dit pas mal de bien.

Quel différence entre ces deux amplis ?
Mortal Kastor
vox ad30vt d'occase.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
la serie AD a un elampe sur l'etage de preamplification et les DA n'en n'ont pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...