Bible des 12ax7

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 27 Mar 2005, 17:14
excellente idée !!!

vu que y a l appui des modos pour le topic... go baby go !!!

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Merci Gillou! c'est sympa! Sinon si vraiment le post commence a etre long et etre trop bordelique on pourra demander a un webmaster volontaire de classer tout ca dans un petit site sympa!
Sinon je pense commencer le post avec seulement les lampes de preamp et si cela evolue bien on pourra ajouter les puissances!
jimiyves
Super idée ! Un post pour les lampes de préamp, un pour les lampes de puissance ... et le tout édité sous forme de post-it !
mzkkkkkkk
idée bien sympatique j'aurais aimé aider mais j'y connais rien bon courage !
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
OneKillWonder
buz a écrit :
9 amplis sur 10 utilisent cette lampe qui bien qu´économique n´en est pas moins efficace. Lampe multi-usage par définition, elle atteindra ses limites quand on lui demandera une saturation monstrueuse. (copyright Gillou)

Quoi on peut aussi la foutre sur un lustre ou dans le sapin de noel??

désolé

EDIT: j'ai aussi une question... quelle 12ax7 convien le mieux à un 5150?? peut on faire des mariages de +ieurs lampes de préamp? (ou poweramp (Zakk je crois...))
Signature modérée.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
salut! je commence a mettre tout ca en forme sous traitement texte, je poste dès que j'ai quelque chose qui tient la route. Faudra aussi y mettre une rubrique "liens" car y'a pas mal de site autour de ça (merci francoix! je connaissais le site mais avais perdu l'adresse....)
OneKillWonder
francoix a écrit :
Voilà un article intéressant sur la question:
http://optimisetonampli.chez.t(...)#bias
bon courage!

konnen sie wiederhollen?
Ich habe ein Mehrschweinchen zerstört!

il est pas à la portée de tt le monde ce site...
Signature modérée.
francoix
c'est clair qu'il est pas évident!! mais bon désolé pour la migraine ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...