Black star Ht 20 contre Mesa boogie studio 22 ?

Forum Mesa Boogie
Forum
  • #1
  • Publié par
    pimon
    le 18 Jun 11, 18:09
Bonjours tout le monde voila un mec me propose d'échage mon Black star sutio 20 watt lampes contre un mesa Boogie pour 150 € de plus voila se qu'il me dit :
Bonjour,

Je l'ai acheté il y a 2 ans pour compléter mon single rectifier, pour avoir des sonorités plus rock, moins métal, et pour pouvoir jouer chez moi à faible volume. Je l'ai acheté dans un magasin de musique à Toulouse dont je ne me rappelle plus le nom. La garantie vient de tomber, mais peut importe, c'est increvable ces amplis. Je l'ai acheté 1000 euros. Mais tout l'interet de l'ampli vient du fait qu'un ami électronicien me l'a entierement customisé pour seulement 100 euros l'année dernière. Résultat, avec de nouvelles lampes, de nouveaux composants de très haute qualité, quelques modifs que je ne pourrait vous expliquer, le son est devenu bien meilleur ! Beaucoup de plus de polyvalence, il est beaucoup plus facile à régler au niveau de l'égalisation, et le master vraiment très efficace. En définitive l'ampli a gardé le son mesa boogie

je me dit soit je me fait arnaquer soit il est pourri et vaut mieu que je garde mon son anglais quesque vous en pensez je devrais le prendre ou pas ?
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
aymericb
Je pense que s'il avait passé son ampli à Harry Potter, il en aurait fait un Bogner...

Perso, si un "ami" fourre son nez dans mon matos pour le customiser, je sais quels composants "haute qualité" il place à l'intérieur, mais je peux également expliquer ces modifs et pourquoi je les ai fait faire...

De mon côté, je laisserai tomber. Maintenant de là à te dire que c'est une arnaque, je ne suis pas devin...
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #3
  • Publié par
    pimon
    le 18 Jun 11, 18:26
Ouai puis j'adore mon on je vais laissé tombé
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...