BluBox : la Loadbox/IR Box ultime ?

Aller à la page: 7
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Olric
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mais les simulations tu les utilises sur quoi ?

Philippp
Special Cool utilisateur

Olric a écrit :
Mais les simulations tu les utilises sur quoi ?

Mais ce à quoi elles sont dévolues
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Je comprend la perplexité d'Olric car dans ton branchement il n'y a rien qui "sort" de ta bluebox (sorties côté gauche). Certes tu insères la bluebox entre ton ampli et tes HP, mais rien n'en sort, donc les simulations ne peuvent pas fonctionner!

Les sortie "effectées" sont à gauche (balanced mic out et line out), à droite ce sont juste les prises d'insertion.

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2100€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

En d'autres termes, Philippp, est-ce que tu compares ta bluebox (line out) avec les cab physiques (thru) ou est-ce que tu fais passer les simulations de la bluebox dans les cab physiques?

Mochi
Vintage Top utilisateur

Serait peut être temps de virer loadbox du titre du sujet non ?
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Biosmog a écrit :
En d'autres termes, Philippp, est-ce que tu compares ta bluebox (line out) avec les cab physiques (thru) ou est-ce que tu fais passer les simulations de la bluebox dans les cab physiques?

Avec le branchement qu'il a indiqué, c'est juste impossible! Pour avoir le son des simulation, il DOIT utiliser une des sorties de gauche.

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2100€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

Avec le branchement qu'il a indiqué, c'est juste impossible! Pour avoir le son des simulation, il DOIT utiliser une des sorties de gauche.

Ce qui signifierait que notre ami est victime d'une crise psychoacoustique. Il faut l'aider.

La boite est bleue. Je n'ose imaginer le son si elle avait été rouge

Mochi
Vintage Top utilisateur

Philippp a écrit :
et comme je suis mimi

Ma connectique ci-dessous : crobar en vue de préparer un tuto vidéo, mais bon ... c'est pas encore fait car y'a du taf et ça rapporte couic !! si ..... le droit d'être connu, mais bon, ça je m'en cogne

ABY Fender

Euh les ABY risquent de poser problème pour l'ampli non? La charge reste quand même présentes non même si tu passe d'un hp à un autre, donc t'aurais 3x8 ohm sur ton ampli là (en série en plus si je ne dis pas de bêtises). A ma connaissance tu ne peux pas juste passer d'un cab à un autre avec une pédale ABY (a part avec certains Radial)
Et en effet la blubox ne fait rien là,
Alerter un moderateur
Philippp
Special Cool utilisateur

Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :

Ce qui signifierait que notre ami est victime d'une crise psychoacoustique. Il faut l'aider.

La boite est bleue. Je n'ose imaginer le son si elle avait été rouge

Merci pour l'aide ..............

Effectivement vu sous cet angle !!!!!

No comment !!
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

Je crois qu’il y a un peu confusion sur l’utilisation de la boiboite...

Philippp
Special Cool utilisateur

Mochi a écrit :
Philippp a écrit :
et comme je suis mimi

Ma connectique ci-dessous : crobar en vue de préparer un tuto vidéo, mais bon ... c'est pas encore fait car y'a du taf et ça rapporte couic !! si ..... le droit d'être connu, mais bon, ça je m'en cogne

ABY Fender

Euh les ABY risquent de poser problème pour l'ampli non? La charge reste quand même présentes non même si tu passe d'un hp à un autre, donc t'aurais 3x8 ohm sur ton ampli là (en série en plus si je ne dis pas de bêtises). A ma connaissance tu ne peux pas juste passer d'un cab à un autre avec une pédale ABY (a part avec certains Radial)
Et en effet la blubox ne fait rien là,

Le Koch possède un petit switch permettant de mettre une charge fictive que j'utilise pendant mes manips
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Bluguitar :

Recherche achat Bluguitar :

Recherche Bluguitar sur Thomann Recherche Bluguitar sur Euroguitar Recherche Bluguitar sur Music Store Recherche Bluguitar sur Star's Music Recherche Bluguitar sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 9 BluBox : la Loadbox/IR Box ultime ? › début du sujet
Aller à la page: 7