Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bof un MESA STUDIO PREAMP?

Forum Mesa Boogie
Forums
Gaugy
  • #1
  • Publié par
    Gaugy
    le 17 Aug 04, 19:48
on me propose un mesa studio préamp pour 400€.
au début je me dis "ouai depuis le temps que je veux du lampe".
J'essaye dans la boucle d'effet d'un MG100dfx: le son clair nickell, et les crunch vraiment bien, mais j'accroche pas la grosse satu (et moi je joue surtout du métal).
Est ce que c'est parce que je sais pas jouer avec du matos lampeque je ne suis pas assez précis?
Est ce que j'ai pas passer assez de temps à le régler?
ou est ce que avec un bon baffle et un bon ampli de puissance on obtient un truc beaucoup mieu?
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 17 Aug 04, 20:52
ben moi je dirais un peu de tout.

C'est un excellent préamp mais il faut savoir s'en servir et il doit être couplé avec du matériel décent pour sonner en grande forme.

Mais une chose est sur, pour du gros métal oublies. C'est pas le préamp destiné a ca.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
De grâce !
icks a écrit :
ben moi je dirais un peu de tout.

C'est un excellent préamp mais il faut savoir s'en servir et il doit être couplé avec du matériel décent pour sonner en grande forme.

Mais une chose est sur, pour du gros métal oublies. C'est pas le préamp destiné a ca.


je peux te dire que tu peux faire du gros metal qui tâche avec cet engin.

je déterre ce post parce que j'ai eu l'occasion de tester le préamp dans la boucle d'un mg 100 aussi. ça sonnait vraiment comme de la merde (le mg 100 tout seul sonnait mieux).
Comme quoi, il a besoin d'un ampli de puissance à lampes, le bougre.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...