Bon ampli 30W avec Send/Return

doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Salut,

j'ai un Valvetronix que je trouve vraiment excellent...je compte m'acheter un looper (peut-etre le dernier de chez Digitech).

Malheureusement les Valvetronix n'ont pas de boucle d'effets mis à part le 100 W. Et c'est assez ennuyeux pour jouer avec le looper si je veux des sons differents (rythmiques, soli etc...).

Connaissez vous un bon ampli à modélisation (20 à 30 W) avec boucle d'effets ? Ou comment contourner le probleme ?

Merci d'avance.

@+

D.
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Eh non seul le 100W l'a !

Vraiment chiant...

@+

D.
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
plus d'aide, en greve a cause de cretin desolé pour les gens sympa... faut arrété de prendre les gens pour des cons
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Citation:
Eh non seul le 100W l'a !

Vraiment chiant...

@+

D.

Hello
non, tu oublie la série 60VT, 60VTX, 120VT et 120VTX
tontonryu
Vous ne répondez pas à la question les gars !
Il veut insérer un looper dans la boucle d'effet...c'est pour ça !

Dans les modélisations, seuls les amplis vox AD60VT et au dessus en ont. Après, chez line 6 il y a les flextones je crois dans cette gamme de prix.
J'ai le même problème que toi.

C'est pourquoi j'hésite à acheter un edition blue 30 de chez H&k (transo) avec un pédalier genre GNX4 qui me servirait aussi de looper. Comme le clean du H&K est réputé excellent, ça peut le faire.
Parce que je n'aurais pas besoin, d'un 60 watts pour le même prix...
Dur dur !
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
tontonryu
Un looper c'est comme un Jamman.
Le principe c'est que tu enregistres une séquence en live, puis ça la passe en boucle. Tu peux alors rajouter d'autres enregistrement, ou simplement jammer dessus.
C'est comme un enregistreur, mais avec des boucles assez courtes et c'est utilisable en live.

M en utilise un sur son concert en DVD...c'est excellent !
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Viiiiiiiiii merci TontonRyu...

J'attends la sortie du Digitech Jamman qui sur le papier semble assez sympa (possibilite d'enregistrer ses loops sur carctes Compact Flash et de les sauver sur PC).

Bon je crois que je vais remettre à neuf mon H&K tube 20 alors...

@+

D.
tontonryu
Je n'avais pas entendu parler du Jamman digitech...
Je sais que le GNX4 en inclus 1 et qu'il peut te servir de multi-effet et de simulateur d'ampli, ainsi que d'enregistreur et boite à rythme...c'est pour ça que je parlais de celui-ci.
A 450 Euros chez Thomann pour un tout en 1, ça peut le faire à mon avis.
Par contre il a l'air un peu compliqué à utiliser, d'où les critiques du genre "tout ou rien" sur Thomann. Mais les posseseurs sur Guitariste.com en ont l'air très content !
Si tu peux l'essayer...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...