Bon ampli a 400/500/600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je suis allé à un concert ou c'etait la voix qui etait trop forte et c'ets pas tres agreable , j'ai mal aux oreilles
Bodyraider
Ils ont ete retarder encore pasr les douanes a Ampli a lampe.Ca sera debut Janvier!
Invité
salut je reviens sur ce topic , j'ai un peu changé de gout et mon frere aussi

en fait je voudrais maintenant un ampli situé dans les 400/500/600 euros (je reverrais ça avec mon frere) toujours d'occas

alors on adore les sons matamp , orange (mais bon le prix ... ) et marshall

on voudrait un son vintage ( voir plus haut)

lui a une strat , moi une sg (à venir )

ce que j'aime c'est donc
the doors , led zep , black sabbath (pour gibson)
hendrix , pink floyd , red hot (pour fender)

et aussi , infectious groove , mars volta , le funk/rock ou funk/metal et le psyche en general

lui il aime le blues , la world , la folk , neil young

à peu pres les memes gouts que moi en electrique mais plus axé blues rock que rock psyché

mais il aime le meme genre de son gras , roots que moi et les bons petits blues en clair reverb

voila
Invité
oui , proposition tres objective lol , je vais regarder tes samples , mais ce n'est pas pour tout de suite c'est pour cet eté de toute façon
Earthworm Jim
binwood a écrit :
oui , proposition tres objective lol , je vais regarder tes samples , mais ce n'est pas pour tout de suite c'est pour cet eté de toute façon

ba c'est pas pour fayauté, mais ça corespond parfaitement a ce que tu demande, et je fais a peu près les même trucs que vous avec et ça marche bien...

enfin bon, les samples sont pas a prendre avec parcemonie car pris avec un MD.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
Earthworm Jim a écrit :
binwood a écrit :

ba c'est pas pour fayauté, mais ça corespond parfaitement a ce que tu demande, et je fais a peu près les même trucs que vous avec et ça marche bien...

a non je ne dis pas le contraire , je deconnais juste un peu

(surtout que mon prof a un hot rod et on ne doute pas de sa qualité , je ne rejette pas du tout cette option d'ailleurs )
Earthworm Jim
binwood a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
binwood a écrit :

a non je ne dis pas le contraire , je deconnais juste un peu

(surtout que mon prof a un hot rod et on ne doute pas de sa qualité , je ne rejette pas du tout cette option d'ailleurs )

par contre j'ai un pote qui a un cyber champ 15watts et la c'est objectif c'est ampli est immonde.

Invité
a oui , je sais j'ai eu le temps de tester , en fait j'avais posté le premier post il y a bien longtemps mais j'ai pas voulu en refaire un (pour pas creer un topic en plus) , finalement j'ai privilegié l'achat de la guitare et c'est seulement maintenant que je me decide à m'acheter un bon ampli (enfin cet eté le temps de refaire des sous) .

en fait maintenant j'hesite entre marshall jcm ou jtm et un hot rod et je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres amplis qui pourraient correspondre à mes attentes (je suis un mec compliqué , je sais lol )
Earthworm Jim
binwood a écrit :
a oui , je sais j'ai eu le temps de tester , en fait j'avais posté le premier post il y a bien longtemps mais j'ai pas voulu en refaire un (pour pas creer un topic en plus) , finalement j'ai privilegié l'achat de la guitare et c'est seulement maintenant que je me decide à m'acheter un bon ampli (enfin cet eté le temps de refaire des sous) .

en fait maintenant j'hesite entre marshall jcm ou jtm et un hot rod et je voulais voir s'il n'y avait pas d'autres amplis qui pourraient correspondre à mes attentes (je suis un mec compliqué , je sais lol )

ba tu fais comme tu veus, mais niveau polyvalence, tant qu'on cherche pas a faire de metal, y'a pas beaucoup mieux que le hotrod (enfin perso j'en connais peu...)

Dazed And Confused
binwood a écrit :

vu les groupes que tu aimes marshall jcm sans la moindre hésitation
un jcm 800 ou jcm 900 slx maintenant faut voir si tu arrive à en trouver à 600 euros
Invité
a ok et un jtm 45 ou 60 , ça serait trop leger ?
Dazed And Confused
binwood a écrit :
a ok et un jtm 45 ou 60 , ça serait trop leger ?

ben si tu manque de gain une pédale dans le canal crunch et sa roule
ce genre d'ampli aime bien les pédales
Invité
oui de toute façon je compte m'acheter une big muff

En ce moment sur ampli et préampli guitare...