Bon ampli , bon prix .

Salut a tous , je recherche un bon amplis pour jouer du metal ....
Le tout a un prix convenable ... (je ne sais pas combien il faut mettre pour un ampli convenable)
Vous me proposer quoi ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Donne nous deja ton budget max
je peux pas dire de budget , max ( je suis étudiant donc ...)
Je cherche un ampli pas chere mais de bonne qualité ...
si vous pouviez me dire pour les deux sa serait simpas .
Un pour groupe et un pour jeux seul ...
Un ampli a lampes c'est bcp mieu ?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
the_freestyler a écrit :
je peux pas dire de budget , max ( je suis étudiant donc ...)
Je cherche un ampli pas chere mais de bonne qualité ...

Oui, faut que tu precise un peut. Tout seul chez toi je ne sais aps trop quoi te proposer. Mais pour en groupe et en repete. Tu as le Peavey Bandit 112. 318€ sur thomann. Je ne sais pas trop si c'est cher. Moi aussi je suis etudiant, et pourtant je peut donner un budget approximatif.
Enfait je cherche les amplis premier prix de bonne qualité ...
Mais j'ai aucune idée du prix ...
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Cherche peut-être du coté de la série Cube de Roland (199 euros pour le 30W sur Thomann il me semble)... L'ampli à plutot bonne réputation sur le forum. Il y a aussi les Vox Valvetronix, qui sont un peu plus chers (Vers les 290 euros sur Thomann), mais qui ont bonne reputation également.

Après, je ne les ai pas essayé... Je compte en acheter un bientot, mais je ne sais pas encore lequel.

Bonne recherche !
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
the_freestyler a écrit :
si vous pouviez me dire pour les deux sa serait simpas .
Un pour groupe et un pour jeux seul ...
Un ampli a lampes c'est bcp mieu ?

Oui, tout lampe c'est beaucoup mieux, tu auras un sont plus chaud. Mais aussi beaucoup plus cher. Par exemple le Peavey C30. 30W tout lampes. plus de 500€.

Tu n'as pas du tout de budget?? Comme je te l'ai dit, je peut te conseiller le Peavey bandit 112, qui a bonne reputation aussi. Peut etre un peut cher, mais tres bon prix pour ce que c'est.
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Tu as raison!!Le bandit 112 est très bien!!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Un ptit mesa boogie single rectifier (travail un été et tu pourras l'avoir et si t'es pas attein du GAS (GEAR AQUISITION SYMPTOM)tu pourras le garder très très longtemps

P.s avec le dual tu pourras pas jouer chez toi A moin que tu aille une salle de musique insonorisée!
TomTomAtomic
yannnn a écrit :
Un ptit mesa boogie single rectifier (travail un été et tu pourras l'avoir et si t'es pas attein du GAS (GEAR AQUISITION SYMPTOM)tu pourras le garder très très longtemps

P.s avec le dual tu pourras pas jouer chez toi A moin que tu aille une salle de musique insonorisée!

ceci dit, méme avec un single rectifier pour joué a la maison... c balaise...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais faut javoue que quand je l'ai essayé j'était dans un magasin de musique donc il y avait bcp de bruits.....Pour un 50watt lampe cé vraiment un monstre...
blacksword
tu devrai jetter un oeil sur le Hughes & Kettner Matrix 100, je viens de le commander chez Playback, je l'attends pour la fin de la semaine prochaine, là je pourrais en parler plus longuement, mais je peux d'hors et déjà dire qu'il présente un super rapport qualité prix et qu'il conviandra bien à ton style.
@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...