BON AMPLI==> prix raisonable

• Publié par
    tistou
    le
BON AMPLI==> prix raisonable
j aimerais avoir un bon ampli puissant pas cher et avec un bon son pour repeter ac mon groupe, le gars de la rythmique a un marshall 100dfx, et il couvre completement mon pauvre avenger 40 watt( pas terrible hein?) qu ' esce que vous me conseillez comme ampli pas trop cher ou comme tête parce que je peux faire mon baffle mai la tete j en ai deja fait et c est aps terrible! je n eser pas depasser les 400 € merci
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
rock@powa
400€, essaye de trouver un ampli à lampes d'occase...
Enfin à ce prix ca va etre dur essaye de mettre 500€ et tu trouveras facilement des classic 30! avec ça on entendra plus beaucoup le mg100 de ton pote
Showmaster
400 euro un combo JCM 900 a lampe c largement trouvable =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
dittohead
Si tu veux une tête tu dois pouvoir trouver la tête spider2 à ce prix là.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sunglasses
Hi!!

Je suis dans la même situation que toi; je cherche un bon ampli à lampes pour un budget de 400-500 euros, et je crois que je vais me laisser tenter par le Peavey Classic 30 (d'occaz, on le trouve à 450 euros environ).

Sinon t'as le Laney LC 30W tout lampes également.

PS = avec ça (30W tt lampes), je peux te dire qu'on t'entendra........!!! C'est équivalent à du 80W transistors à peu près.
pastorius
moi j'ai un fender blues junior tout lampe a vendre, ca couvre fastoche une batterie
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dittohead a écrit :
Si tu veux une tête tu dois pouvoir trouver la tête spider2 à ce prix là.

il a dit qu'il cherchait un bon ampli.
dittohead
Oué et il veut ca pour 400€.

Moi je fais 100 kilos et je voudrais sortir avec un top model c'est possible ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...