Voilà, je fais de la gratte depuis a peu près 4 mois et ca ma plait énorme, j’en fais en moyenne 2h/jour et j’progresse bien.
J’ai une bonne gratte (600e) et je souhaiterai investir dans un meilleur ampli que ce que j’ai (un ptit peavy 15W qui ma foix envoi grave).
Mon budget serait environ de 500e, neuf ou d’occaz, pour l’instant, j’ai tilté sur un behringer, mais je sais pas ce qu’il vaut, je l’ai pas encore essayé, c’est le ULTRATWIN GX 212, 2*60W, HP 12p, multi effet stéréo 24bits 99prog, commande de morphing, insert, entrée aux stéréo, sortie stéréo, interface midi, pédale bypass et sél canal a 499e
Le truc, c’est que je comprends la moitié des choses, deja, est ce que c’est bien d’avoir deux HP ? le multi effet st, c’est du genre delay, chorus, réverb ou c’est totalement autre chose, c’est quoi le morphing, l’insert ?? ca sert a quoi l’interface midi, et c’est quoi une péale bypass ?
Sinon, dans ma branche de prix, ya quoi d’autre de bien ? j’aimerai avoir tant qu’a faire un ampli que je garde longtemps, un truc qui envoi grave pour pouvoir jouer sur scène.
Merci d’avance
Gandhorn