Bon ampli simple?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kapout
  • Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le 14 Fév 2010, 21:49
trouve toi un super champ d'occaze ou au pire un vox vt, tu auras plus de polyvalence qu'un tout lampe 5w apacher.

Le JTM 45 c'est presque 10 fois ton budget, oublie. (le ceriatone est un peu plus abordable, c'est vrai)
Nico_las
Axlslash a écrit :
Style: je joue du rock, blues, un peu de hard? J'adore le son de slash -> voir sweet chhild par exemple.. Alors marshall je crois?

Et niveau utilisation, et bien je joue pas forcément en groupe mais des fois devant du monde donc il faut que ca envoie un peu! C'est surtout la qualité qui m'intéresse(du son)

Si tu as une pédale pour la distorsion, un petit 5W qui a un bon clean suffira largement.

Un JTM45 à 1 au volume ce n'est pas la peine surtout qu'il est dans les 1000€ avec les frais de port.

Un 5W ça suffit pour piquer les oreilles et ça ira avec ton budget. Vu que l'utilisera en clean, tu n'auras pas de problème de volume.

Tu dis marshall mais tu as une pédale donc la saturation de la marque en s'en cogne
La pédale est multi effet pas de problème pour ça! Ce que je recherche est la qualité du son pas un ampli qui m'arrache les tympans... Un ampli a lampe est mieux dans ce cas? Je joue seul pas en groupe et pas dans des grandes pièces en général(a part qq exceptions).
Ou alors si je gagne le pod x3 du concours j'aurais plus de possibilités!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Axlslash a écrit :
Je le vois gros et trop d'effets... Pas besoin de tout ça! J'ai trouvé ce petit marshall a lampe:
http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)ATTS+

vos avis?

Y'a un topic dédié sur le fofo va faire un tour tu auras les infos
ed_wood
ça dépend si il ne joue que chez lui un petit lampe du genre Blackstar (en occasion pour 200 ça doit être possible, sinon un blackheart Bh5)
Fullerton
Tu peux aussi regarder du côté du Bugera V5
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Tof the F*up guy
Fullerton a écrit :
Tu peux aussi regarder du côté du Bugera V5

+1 Bien vu
Tophe
Je pense opter pour le bugera v5 ou le laney. Mais je veux les essayer avant achat. Merci pour tous vos avis et si vous en avez encore...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...