Bon ampli simple?

• Publié par
    Invité
    le
Voila je recherche un ampli qui sorte un bon son mais sans plein d'effets intégrés...je possède une pédale bien complète. Et la je me sert d'un petit roland micro cube bien pratique mais pas très bien niveau son.

Alors Marshall? Vox ? Line 6? Fender? Conseillez moi!!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Quel style ? Quelle utilisation ?
  • Publié par
    Invité
    le
Style: je joue du rock, blues, un peu de hard? J'adore le son de slash -> voir sweet chhild par exemple.. Alors marshall je crois?

Et niveau utilisation, et bien je joue pas forcément en groupe mais des fois devant du monde donc il faut que ca envoie un peu! C'est surtout la qualité qui m'intéresse(du son)
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Tu joue sur quoi comme gratte ?
  • Publié par
    Invité
    le
Esp tld m 50 pas mal mais quand je pourrai je compte passer a une Epi standard ou voir Gibson même si je peux...
  • Publié par
    Invité
    le
Ça la pas lair trop mal ... Niveau budget ça donne quoi?
  • Publié par
    Invité
    le
Ça dépend du pas cher... 150-200€ Max...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le

Oublie le Ceriatone. tu auras un transo pas terrible à ce prix.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manulonch
Ca me tue les gens qui veulent des ampli à 150€ !!

Je ne comprend pas prq ceux-ci n'économisent pas pour se payer qq chose de valable tout de suite. Je sais qu'on est dans l'époque du "tout tout de suite" mais bon !!
Vous êtes marrants... A 15 ans on a pas 1000€ facile... Et quand je les aurait je préfèrerais surment les mettrez dans une guitare... C'est pour ça que je demande! Un bon rapport qualité prix...
Oui mais si le JTM45 vaut vraiment le coup dans ce cas je peux me démerder pour lavoir genre cet été si je bosse. Après c'est vraiment du heut niveau quoi...
Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le
trouve toi un super champ d'occaze ou au pire un vox vt, tu auras plus de polyvalence qu'un tout lampe 5w apacher.

Le JTM 45 c'est presque 10 fois ton budget, oublie. (le ceriatone est un peu plus abordable, c'est vrai)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...