Bon ou mauvais échange???

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Voilà quelqun me propose un vieux gibson thor à lampe des années 60 contre mon classic 30...Sachant que le thor est un amplis de bass,à lampe et très vieux,je ne l'ai pas encore vu et jamais entendu.Vous en
pensez quoi?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
les lampes sont: Pre (2x6EU7) Power (1x6CA7 PAIR)
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
yannnn a écrit :
les lampes sont: Pre (2x6EU7) Power (1x6CA7 PAIR)

je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais je peut toujours t'aidé dans quelque chose je ne sais pas si les 6EU7 se font encore mais elles sont quand même disponible, tu peut aussi reffaire le cablage du support de lampe pour mettre des 12AX7 à la place (elles ont sensiblement les même caractéristique) je l'ai fait sur mon Gibson, et pour les 6CA7, se sont tout simplement des EL34
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
le mieux serait de pouvoir l'essayer...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
ouais sauf vu que je conais pas l'amplis...J'irais plutot si on me dirait que l'offre est très bonne.Mais sur harmony central les gens l'ont payer genre 100$ canadien et le classic en vaut environ 650...
ZeRo.CoOL
Faut pas ce fier au Gibson qu'il y a écrit dessus, si t'es collectionneur, que tu t'en branle du C30, c'est une bonne affaire, aprés ... si tu joue pas de basse et que tu te plait deja sur ton C30 !
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Boaf,l'échange ne me tente pas vraiment.De plus sur le marché mon classic 30 vaut plus cher donc...
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
j'espere que harmony central n'est pas ta seule référence , car au niveau des prix cela peut etre souvent n'importe quoi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...