Bon Petit Ampli pour appart ?

sub-zero
Salut,

je cherche un bon petit ampli pas trop puissant pour jouer dans mon appart, qui ne crache pas comme un fumeur de gauloise avec un bon canal lead et disto et quelques effets sympas,

Vous me conseillez quoi, on m'a recomandé le Cube 15 de Roland, VoX VALVETRONIX 15W, Peavey BLAZER 158

Merci d'avance
ZeRo.CoOL
Le cube 15 rentre trés bien dans tes cordes !
NikoMikoMike
Je te conseil le petit valvetronix, il a une lampe qui réchauffe bien le son et son look est bien sympa !

Voici quelques sample du valvetronix pour te faire une idée (enregistré sans effets avec un SM57 l'enregistrement n'est pas tip-top mais ça donne un aperçu des possibilités de l'engin !)

http://metalhomeniko.free.fr/valve.mp3

Enfin c'est juste l'avis d'un heureux possesseur d'un valvetronix
yorkezeppelin
spidder 15w ou 30 watt, en plus ya une sortie cd /mp3

idéal pour s'entrainer en appart
Doc Loco
NikoMikoMike a écrit :
Je te conseil le petit valvetronix, il a une lampe qui réchauffe bien le son et son look est bien sympa !

Voici quelques sample du valvetronix pour te faire une idée (enregistré sans effets avec un SM57 l'enregistrement n'est pas tip-top mais ça donne un aperçu des possibilités de l'engin !)

http://metalhomeniko.free.fr/valve.mp3

Enfin c'est juste l'avis d'un heureux possesseur d'un valvetronix

+1
nickgary
une sortie ou une entrée ???
kirksolo
a mon avis le cube 15 ira tres bien!
d'ailleurs je vends le mien
sérieux, il est trop bien pour jouer dans une petite pièce, et en plus 4 types de disto sur un ampli a ce prix c'est le seul!
en tout cas je le trouve très bien meme si je le vends pour passer a plus gros.
aux environs de 90 euros (!)
intéressé?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
sub-zero
merci NikoMikoMike pour le Mp3, il a l'ai de sonner d'enfer ce petit ampli....

kirksolo, jsuis en Belgique ca va pas le faire, mais merci quand meme

En ce moment sur amplification...