Citation:
Pour ma part, je te suggere un Hiwatt 2x12 made in china
http://www.leadmusic.com/fr/pr(...)inet/
J ai trouve le miens a 280e, les Hp montes dedans sont des fane qui sonnent plutot bien.
On est loin des Hiwatt et Fane made in Gb actuels ou de la grande epoque...toutefois c est du vrai bois d arbre, la finition est un peu legere mais suffisante, quant au son le cab sonne tres bien sans etre une reference
Et puis il faut reconnaitre que le look Hiwatt
J'aime beaucoup ce cab
très sympa. Par contre pour les hp c est un peu la loterie, je ne les connais pas. J'ai envoyé un mail pour demander le prix.
Citation:
Kévinsec a écrit :
Et pyuis je ne me suis pas encore décidé entre greenback et vintage 30, seul le test me dira.
A mon avis c'est vraiment ça le plus important, une fois que tu auras choisi le HP que tu veux, le choix sera déjà moins vaste. A mon sens c'est quand même avec le choix d'un open ou closed cab c'est l'élément le plus important.
Après le bois utilisé, etc c'est important aussi, mais moins central.
Un paramètre à ne pas négliger cela dit: le poids de l'engin, surtout dans le cas d'un 2x12, déjà que c'est assez encombrant, si en plus c'est lourd, ça peut vite devenir une bonne galère à bouger. C'est d'ailleurs le principal reproche que je ferais à l'agglo, acoustiquement c'est pas génial mais pas si pire, mais mécaniquement c'est pas terrible et surtout c'est super lourd.
Oui de toute façon l'agglo me dit trop rien alors si en plus c'est lourd!
Je suis plutôt parti pour un baffle fermé : il me semblait avoir compris que ça reste mieux à tout point de vue, peut etre je me trompe mais tous les baffles haut de gamme sont fermés non?
Pour les hp je vais tester!