Bon stack ou combo ?

Gnac Gnac
Hey à tous. Je fréquente rarement le forum ampli mais la, j' ai un soucis qui me pose probleme ( ). J'ai un pote qui a enfin fait insonorisé sa grande salle de batterie et je voudrais bien me payer un bon stack ou un bon combo pour jouer en groupe maintenat que je peux jouer à fort volume sans abbatre ses murs. De préférence de lampe mais pourquoi pas autre chose. Et pis, pourquoi pas pas trop cher?
Voila. Merci
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
Budget : Pas cher lol.

Watt : Ben je sais pas, je veux un truc qui tienne la route. Et il faut que ça couvre bien le batteur.

Style : Je fais du métal mais aussi j'aime les beaux sons clairs.

Voilaaaa
ero_senin
on a chaqun différente notion du pas chère

pour moi se serait <500€
pour steeve vai ou un autre guitariste endorcé qui gagne des fortune se serait plus vers les 900€-1000€

donc en lampe tu as toute la gamme engl, peavey (sauf classic et delta blues) et randall, laney(les version + de 50W et les version transistor)
Gnac Gnac
Ben on va dire que j'ai la même notion du pas cher que toi lol .

Hs: plutot marrant comme pseudo " cul brillant". Tu bosse au papier de verre?
ero_senin
tu peut prendre de l'occas??

en neuf pour 300€ tu as le peavey bandit
entre300 et 400€ : marshall mg et line6 spider
entre 400€ et 500€ tu as le stack berinhger le peavey valveking
et si tu pousse jusqu'a 600€ tu as le randall rg50tc

ps : je suis lycéen mais je brosse au papier de verre et mon pseudo vien du donjon de naheulbeuk
Gnac Gnac
Dans ces amplis, lesquels sont à lampes ?

Hs: C'était bien bosser le verbe que j'ai voulu employer. Comme travailler quoi. Je connais le donjojn de Naheulbeuk. Rempli de phrases cultes ce truc. " je m'en temponne l'oreille ac une babouche." Terrible.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
The Farfadet a écrit :
Dans ces amplis, lesquels sont à lampes ?

Hs: C'était bien bosser le verbe que j'ai voulu employer. Comme travailler quoi. Je connais le donjojn de Naheulbeuk. Rempli de phrases cultes ce truc. " je m'en temponne l'oreille ac une babouche." Terrible.

peyvey valveking et randall rg50. vu ton budjet, la question ne se pose même pas, tu n'aurra pas de stack tout lampes. le randall est toujours conseillé si on veux des lampes pour pas cher (c'est pas la concurrence qui l'étouffe...)
sinon tu as du bon transistor en randall à ce qui parrait (je ne les ai essayé qu'a faible volume donc je ne peux pas jujer.
pour plus de choix faut plus d'argent (en lampes hein, ya plain de transistors)
Gnac Gnac
Ok merci. Mais le randall me branche bien. Merci à tous, apéro pour tout le monde! .
Mortal Kastor
Pour 600€ en occase t'as du combo tout lampes pas dégueu. c'est à ce prix que j'ai eu un peavey triple xxx combo 40w efx, et il déchire bien. allant du rock au metal et un son clair qui tient la route. (et 40w tout lampes ça me suffit largement pour couvrir mon batteur.)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Mortal Kastor a écrit :
Pour 600€ en occase t'as du combo tout lampes pas dégueu. c'est à ce prix que j'ai eu un peavey triple xxx combo 40w efx, et il déchire bien. allant du rock au metal et un son clair qui tient la route. (et 40w tout lampes ça me suffit largement pour couvrir mon batteur.)

ah oui, j'ai omi l'occase, honte sur moi.... je confirme que 40 watts suffisent lol
ero_senin
en occas tu peut trouver :
du randall rg50tc
du engl screamer
du engl thunder
encore du engl powerball et autre
du peavey 6050
du peavey 5150
du peavey XXX
une bouteille d'huile
du PQ
3kg de pâte
exusé moi j'ai lu mon post it pour les courses

pour être sérieux, tu peut trouver des truck vachement bien

ps : c'était un jeu de mot entre bosser et brosser mais il était bien bas.... pour finir le HS : "plutot mourrir que mourrir"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...