Bonne adresse pour réglage biais dans le 51 ou alentours???

Sam Trangelo
Bonsoir a tous, voici le topo : j'ai une lampe de puissance qui est plus ou moins hs sur mon ampli et donc sur les conseils de gillou faut que je les change toutes les 4, j'ai fait le test pour voir si y'a un biais a faire règler et apparemment oui donc maintenant je demande votre plus grande bonté pour me donner une adresse dans le 51 ou alentours proches qui fasse ce genre de manipulation car j'ai passé 20 minutes au tel c'tap avec plein d'enseignes qui m'envoyent ch*** ou alors qui me disent "bah allez dans le 9è a Paris chez Music-truc-bidule..."
En gros je suis désespéré là j'hésite entre pleurer, me mettre au triangle ou racheter un bon vieux transistors hybride :-(
Merci de m'aider
ps : j'ai un concert dans 30 jours
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Dans le 51 je connais que du jaune....

Dark matter
aïe, ca va pas etre évident... t'as essayé tous les magains de la région ? tu me diras, yen a pas de masses ( ), au pire faudrait voir ca avec des zikos
gallagher
essaye de recontacter gillou peut être qu'il pourra t'aider
d'ailleurs gillou si tu passe ici , aurai tu une adresse pour le même problême
dans le pas de calais
excuse moi babach de squatter un peu ton topic
(up discret)
Le Lampiste
Adresse communiqué par message privé !
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour le Nord/Pas de Calais, il y a Manulonch sur le forum. Il est en Belgique, à Mons, c'est pas bien loin de la frontière....
Tristan
Y'a pas des adresses de techniciens sur ton site Gillou?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, mais personne dans ces coins-là...

Ah si, il faut que je rajoute Veitz Guitars à Strasbourg et un autre dans le 25...
Tristan
De toutes façons le 51 je sais même pas ou c'est.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as déjà bu du champagne ? C'est là !
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Alors si tu peut aller sur reims il y'a Manoel Musique et l'accord parfait ils pourront t'aider c'est ler metier

PS:Le 51 c'est la marne pas le pastaga et y'a pas que du champagne
Tristan
Gillou a écrit :
Tu as déjà bu du champagne ? C'est là !

Ah!! Bah je vois maintenant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...