Bonne affaire?

ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le
j'ai la possibilité d'acheter un 4 X 12 NOS en V30 et century vintage en état quasi neuf le tout pour 855 euro frais de port inclus, sachant que j'ai une tete peavey triple XXX 120W et une ltd viper 2005 en emg 85 et emg 81 et pour l'instant la baffle est un hk attax!
penser vous que le prix est resonnable et que cette enceinte ce mariera bien avec le reste de mon matoss?
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
ShenKo
  • Publié par
    ShenKo
    le
ba écoute on va nickel! on a commencer une nouvelle compo sans aucune structure avec des break de partout on galère bien^^ Sinon j'ai retapé ma tète triple XXX du nouveau tolex et 4 12AX7A devrait arriver demain! et un NOS pour debut fevrier! et pas de soucis pour comparer avec ton orange!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
mxr m108
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
ShenKo a écrit :
ba écoute on va nickel! on a commencer une nouvelle compo sans aucune structure avec des break de partout on galère bien^^ Sinon j'ai retapé ma tète triple XXX du nouveau tolex et 4 12AX7A devrait arriver demain! et un NOS pour debut fevrier! et pas de soucis pour comparer avec ton orange!

Good ça!!! tu aurai du prendre une 12ax7 Tungsol en V1 hehe!! toi qui veu un son de barbare tu aurai été encore plus servi

pour le Nos ça risque de bien arracher avec ta triple X

pas de new enregistrement prevu pour shenko???

nous on va s'y mettre avec le new groupe hehe!!! (on ce paye du matos en ce moment pour, carte son, micro,...)
ShenKo
  • Publié par
    ShenKo
    le
si en fevrier on refait un enregistrement maison. on a un petite apparte chez la grand mere a gaby qu'on pourra peut etre nous preter pour les vaccance faire une semaine compo/record quoi. Normalement on devrait enregister 6/7 titre je pense des compo recente et des plus vieille calme qu'on avait pas voulu enregistré avec pas mal d'acoustique et tous!
Le seul truc qu'on a pas c'est le matoss pour batterie on a un quitte de micro samson mais la table de mixage qu'on a est trop pourrie !Donc on ferra par logiciel...
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
mxr m108
black.angel
ShenKo a écrit :
j'ai la possibilité d'acheter un 4 X 12 NOS en V30 et century vintage en état quasi neuf le tout pour 855 euro frais de port inclus, sachant que j'ai une tete peavey triple XXX 120W et une ltd viper 2005 en emg 85 et emg 81 et pour l'instant la baffle est un hk attax!
penser vous que le prix est resonnable et que cette enceinte ce mariera bien avec le reste de mon matoss?

Tu va te faire plaisir

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ShenKo
  • Publié par
    ShenKo
    le
C'et bon j'ai la bete!
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
mxr m108

En ce moment sur ampli et préampli guitare...