Bonne amplis ??

• Publié par
    gildor
    le
salut tous le monde,
alors voila je susi tres content car mon père faisait de la grate avant, et donc il ma passer sa folk sa éléctrique et un amplis, j'aimerai szavoire ce que vaut l'amplis, sur que c'est vieu, mais bon voila alors c un >> ( enfin de ce que j'ai pu lire dessus lol ) >> Bass G15B
voila j'aimerai savoire ce que ca vaut merci bien

à bientôt ++
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
apparemment ça a l'air d'etre un 15 watt (comme je suis fort) -> ça suffit largement pour debuter
mais apres te dire si il est bien je sais pas

et puis comme ya ecrit "bass" ptetre que c'est un ampli basse
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
pas de marque?
Une tof?

Dagda
  • Publié par
    gildor
    le
non j'ai pas de marque ni de tof c un cube normale lol avec deux jack a l'ariere > phone et lineout
ensuite dvt, ya 2 jack > HI et Lo ( en dessous de c deux truc ya ecri " input " )
ensuite a coté ya ecri level avec un bouton tournable ki va de 0 a 11
ensuite les " equilizer" 3 bouton ki von de 0 a 11 > treble middle bass
voila
merci et à bientôt
  • Publié par
    gildor
    le
non j'ai pas de marque ni de tof c un cube normale lol avec deux jack a l'ariere > phone et lineout
ensuite dvt, ya 2 jack > HI et Lo ( en dessous de c deux truc ya ecri " input " )
voila
merci et à bientôt
ghauss van dorp
est ce qu il y a une petite ligne bleu sur fond argent se pouurait etre un bass bug gbx
nikoguitars
gildor a écrit :
voila
merci et à bientôt

Pascal Boutin
coucou
le vieux que je suis, allait la ramener aussi....
je ne comprends quand on écrit ainsi....
PASCAL
nikoguitars
Pascal Boutin a écrit :
coucou
le vieux que je suis, allait la ramener aussi....
je ne comprends quand on écrit ainsi....
PASCAL
merci !!
  • Publié par
    gildor
    le
bon si vous vous voulez un jour je vous écrirez en vrai language sms et ce serat autre chose, non mais parcque la je touve que c'est du foutage de guele et je ne pensé pas que j'aurais pu trouver ca sur ce forum non mais je suis dégouté, franchement, et le monsieur qui dis ne rien comprendre ( bien qu'il la dis gentiillement lui ) il n'y a qu'as lire ce que j'ai écris c'est du phonétique et de l'abréviation, le language sms je l'aurais utilisé pour bien plus que ca sinon bon ++++++
black.angel
Yapluka
yfokon
takatoukité

Salut a Pascal, earquakerman.

ça sonne toujours ton matos de ouf.
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
dittohead
gildor a écrit :
c'est du foutage de guele

Oulà c'est quoi ? Ca doit faire mal
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nikoguitars
gildor a écrit :
bon si vous vous voulez un jour je vous écrirez en vrai language sms et ce serat autre chose, non mais parcque la je touve que c'est du foutage de guele et je ne pensé pas que j'aurais pu trouver ca sur ce forum non mais je suis dégouté, franchement, et le monsieur qui dis ne rien comprendre ( bien qu'il la dis gentiillement lui ) il n'y a qu'as lire ce que j'ai écris c'est du phonétique et de l'abréviation, le language sms je l'aurais utilisé pour bien plus que ca sinon bon ++++++

Sur ce forum , comme dans tout forum, il y a des règles, l'une d'entre elles, est bien visible dans la fen^tre qui te permet de saisir tes message et elle dit :

Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !

Donc , comme tout à chacun, tu es prié de respecter cette règle...sinon, passe ton chemin....

En ce moment sur amplification...