Bonne amplis pour du bon metal !

DreamOFHeaven
Voila , je v changer mon petit rage 158 , il ne fait plu l'affaire en groupe , je dispose d'environ 500 € , j'ai entendu beacoup de bien du spider , et beacoup de mal , il m'interesse vraiment , mais j'ai peur des modelisation , manque de dynamique ....ect , bref il me faut un amplis asser puissant , pour du bon metal ! Que me conseillez vous
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Randall RG50, pour à peine plus.....
Nancy boy
ça depends se que tu entends par bon metal....
si tu ve un son creuser comme tout les groupes metal de maintenat ne prends pas le Randall....en plus il restera mon exclusivité au moins....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Raté, j'en ai vendu 4 hier (dont le tien..)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ca fait plaisir en tous cas de vois que notre Gillou national conseille ce Randall RG50tc pour du métal dans le "bas de gamme"
Tu peux y aller les yuex fermés Pleymo, c'est du tout bon à coté de tout les spider et rage 158 que tu as entendu
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
C'est pour ca que je dis ca.
Le monsieur avait un rage 158 et il voulaiut acheter un spider pour 500 boules.
C'est vrai que le Randall est un poil plus cher mais il vaut vraiment le coup d'aller voir ta grand-mère pour combler les 100boules qui pourraient te manquer!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DreamOFHeaven
Ok ,j'y jeterais un coup d'oeil , mais j'aimerais me faire une idée du son , samples ?
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
T'as entendu Nancy Boy? Je croisq u'il va falloir que tu sortes le micro!
Nancy boy
ben j'ai pas vraiment un truc adapter pour vous donner un bon aperçu du son.....
Moi pour le son clair que j'avais peur il est parfait !!!!
Son type PJ Harvey ou nirvana etc enfin on sent la lampe c klr !!!!
Et disto je dirai plsu typé marshall....bien lampe
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification...