Bonne gratte et amp à trans ou gratte moyenne et amp à lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut FENDERIEN
on n'est pas devin
à moins d'avoir ce matos là, attends toi à lire des " conneries ", ou de l'aproximatif
PASCAL
Dr Grom
J'ai déjà branché pas mal de guitares dans un Classic 30 et elles sonnaient toutes bien, que ce soit des pelles ou de bons instruments.

Choisit cet ampli + une guitare sur laquelle tu te sentira bien. C'est ton oreille et tes doigts !

Bon amusement ;-)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
fenderien
Dr Grom a écrit :
J'ai déjà branché pas mal de guitares dans un Classic 30 et elles sonnaient toutes bien, que ce soit des pelles ou de bons instruments.

Choisit cet ampli + une guitare sur laquelle tu te sentira bien. C'est ton oreille et tes doigts !

Bon amusement ;-)

Merci beaucoup pour ta réponse! Oui je pense que je vais prendre une gratte avec un manche confortable (c'est pour ça queje pensais à la olp music man mais on m'a dit qu'elles avaient pas le confort des vrais music man) et le peavey classic 30 qui devrait me convenir. Au pire, je peux changer les micros de la guitare...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
  • Publié par
    damok
    le
Ha oui le peavey classic 30 est à lampe c'est vrai...

Faut voir ce que vaut la disto.
Dr Grom
Faut pas t'attendre à un son metal ... C'est un ampli merveilleux pour le blues et le jazz ; un son clair rond, claquant, et un crunch savoureux.

Si t'es fan, fonce !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC

En ce moment sur amplification...