Booster les basses d'un VORTEX

boofkroop
lut tout le monde!
j voudrais savoir comment booster les basses de mon H&K Vortex sans equaliseur suplémentaire (j possede un pod et si j pousse trop les basses c est inaudible), et en gardant une certaine définition (j suis accordé en la...)...
Merci d'avance...
rowerfox
lol achète un warp7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ben c'est impossible !

Faut savoir ce que tu veux

-Tu trouves que le pod ajoute trop de basses
-Tu veux pas investir dans un équalo

Il te reste peut etre le Vaudou.
boofkroop
j iame pas la disto du WARP! lol
sinon ouais y me faut un bon equalizeur... Mais dans ce cas y faut que mon equa pod et ampli soit neutre? Ce que j cherche le plus c la definition, alors quel equalizeur choisir pour garantir un bon rendu basse?
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
je sais pas pourquoi tu veux rajouter des basses sur un ampli qui ne doit sûrement pas en manquer, mais avant de faire ça, lis plutôt le topic sur "le fameux gros son" qui est très instructif et qui te fera sûrement changer d'avis... mais bon chacun fait comme il veut!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
sauf si tu branches une basse dessus...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
boofkroop a écrit :
C plus une question de définition j veux plus avoir la bouillie bien connue des accordages bas

Le pod branché sur un ampli c'est pas le top (je me suis pris la tete dessus pendant tout un week end sans arriver à extiper un bon son de disto...). C'est bien pour une sono. Si tu veux un bon son assez gras avec des bons graves il faut que tu testes differentes pedales sur ton ampli.

En ce moment sur amplification...