Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss Katana MkII avec Pédalboard GT100

Bonjour
Je vais recevoir un ampli Boss Katana Artist MkII HEAD.
Puis-je contrôler l'ampli avec mon pédalboard GT100 à la place du switch GA-FC EX?
Merci
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 25 Jun 23, 09:41
La connectique est présente sur les deux appareils donc cela devrait être possible, reste a voir les réglages
Après cela doit aussi être possible en Midi
d402 a écrit :
La connectique est présente sur les deux appareils donc cela devrait être possible, reste a voir les réglages
Après cela doit aussi être possible en Midi


Merci pour votre réponse, c'est justement les réglages qui me font un peut peur.
Les réglages du gt100 ne sont déjà pas évidents mais en plus de l'ampli, je pense que je vais ramer encore quelques heurs sur tous ces réglages.
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 26 Jun 23, 08:31
Citation:
je pense que je vais ramer encore quelques heurs sur tous ces réglages.


Souhaitons que ce soit de bons heurs !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tontontaine
J'ai un Artist depuis quelques semaines, très très bon ampli ! ça sonne vraiment bien, je le pilote en "midi" avec un Necktar Pacer, la programmation midi n'est pas facile vu le mode d'emploi maigrichon sur ce sujet, mais en fouillant sur le net, on trouve des astuces... je pense qu'avec un GT-100 ça devait être possible, seul regret, on a pas accès aux trois réglages de chaque effets, du moins, j'ai pas encore trouvé, aussi, la sortie ligne qui me semble bien faible en volume sur console, si quelqu'un a une solution en passant, je suis preneur
PDG association "Handizic"
tontontaine a écrit :
J'ai un Artist depuis quelques semaines, très très bon ampli ! ça sonne vraiment bien, je le pilote en "midi" avec un Necktar Pacer, la programmation midi n'est pas facile vu le mode d'emploi maigrichon sur ce sujet, mais en fouillant sur le net, on trouve des astuces... je pense qu'avec un GT-100 ça devait être possible, seul regret, on a pas accès aux trois réglages de chaque effets, du moins, j'ai pas encore trouvé, aussi, la sortie ligne qui me semble bien faible en volume sur console, si quelqu'un a une solution en passant, je suis preneur


Merci Tontontaine

En ce moment sur ampli et préampli guitare...