Bosser sans ampli. Ampworks?

dafonkybwoy
bon, je n'ai pas vraiment trouver de réponse exploitable en faisant une recherche, alors je m'adresse à vous directement.

Comme je suis souvent en déplacement, je ne peux pas tout le temps trimbaler mon Engl. De ce fait, je recherche un outil simple qui puisse me permettre de bosser au casque ou branché sur une chaine.

J'ai penser au Ampworks (qui parais vraiment simplissime, genre tu branche et tu joue) ou peut-être au V-AMp, mais bon...

Qq1 a-t-il déjà essayer l'Ampworks? Et est-ce possible de brancher ces appareil (Ampworks, V-Amp...) sur une chaine ou eske le rendu est merdique?

Merci
on fout l'feu et on se casse!!
capitaine_banane
je trouve le vamp tres bien au casque. largement suffisant en déplacement.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
dafonkybwoy a écrit :
Comme je suis souvent en déplacement, je ne peux pas tout le temps trimbaler mon Engl. De ce fait, je recherche un outil simple

Pandora PX4, je l'ai pris pour bosser lorsque je ne suis pas chez moi : rythme et ligne de basse inclus et tu peux enregistrer un riff de gratte en plus de la batterie/basse pour improviser par dessus.

Ca sort aussi bien au casque que sur une chaine, un très bon outil .
dafonkybwoy
donc vous confirmez que ça sors aussi bien sur une chaine. Pour le casque, j'ai de toutes façons un très bon casque à ma disposition (je suis DJ), donc il n'ya pas de problème.

J'étais assez intéressé par l'Ampworks pour sa simplicité. Vous le trouvez bon?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

2 démos faites uniquement avec le Korg PX4. Le son de l'Ampworks est le même donc si les démos te plaisent... d'ailleurs le sujet est proche du tien .
dafonkybwoy
UP!
Dark matter
le v-amp passe très bien sur une chaine (faut que la chaine suive aussi...) et vu le prix , pourquoi s'en passer ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
dafonkybwoy a écrit :
UP!

Il te faut quoi???
epinardz
perso j ai un ampwork et je m en sers jamais , non pas que ce soit un mauvais truc mais faut vraiment en avoir l utilité , sinon niveau son cest meilleur au casque que branché sur un ampli (meme si la possibilité existe)
dafonkybwoy
ok, bah merci pour toutes vos explication!

En ce moment sur amplification...