Boucle d'effet

Mr_Iceman_59
Je possède un peavey Bandit 112, et un multi effet Zoom GFX-8 !!peut-on avec ce matériel faire une boucle d'effet ??si oui, comment ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
on fait pas une boucle d'effet
t'en a une ou t'en a pas sur ton ampli
tu peux brancher ton zoom dans la boucle si t'en a une mais faut pas activé n'importe quelle effet
tu peux aussi passer par le preamp du zoom et attaqué directement la partie puissance de ton ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr_Iceman_59
akrobat a écrit :
on fait pas une boucle d'effet
t'en a une ou t'en a pas sur ton ampli
tu peux brancher ton zoom dans la boucle si t'en a une mais faut pas activé n'importe quelle effet
tu peux aussi passer par le preamp du zoom et attaqué directement la partie puissance de ton ampli

schéma stp parce que c'est du chinoi pour moi
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
1- as tu une boucle d'effet sur ton ampli? ( send/return ou power amp in/out ...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mr_Iceman_59
akrobat a écrit :
1- as tu une boucle d'effet sur ton ampli? ( send/return ou power amp in/out ...)

yeppppp

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
1- guitare-- jack -- zoom -- jack -- entré guitare de l'ampli
2- guitare -- jack -- ampli --- in de la boucle -- jack -- zoom -- out de la boucle
3- guitare -- jack -- zoom -- power amp in de l'ampli

dans le cas deux tu peut pas affecter tout les effets ( enfin si tu peux mais c pas leur place habituel)(seul reverbe delay chorus.... bref les effets de modulations)

Mr_Iceman_59
akrobat a écrit :
1- guitare-- jack -- zoom -- jack -- entré guitare de l'ampli
2- guitare -- jack -- ampli --- in de la boucle -- jack -- zoom -- out de la boucle
3- guitare -- jack -- zoom -- power amp in de l'ampli

dans le cas deux tu peut pas affecter tout les effets ( enfin si tu peux mais c pas leur place habituel)(seul reverbe delay chorus.... bref les effets de modulations)

Merciiiiiiiiiii

En ce moment sur ampli et préampli guitare...