Boucle d'effet stéréo

• Publié par
    seeya
    le
Bijour à tous !

Voici une colle...j'en ai marre de mon vetta (qqun d'intéressé?) et je voudrais faire un retour aux sources avec un bon vieux ampli à lampes MAIS je possède l'excellentissime G-Force de TC Electronic qui ne donne toute sa puissance qu'en stéréyo.
Ma question est la suivante : connaissez-vous un bon ampli lampe avec une boucle d'effet stéréo? La seule solution que j'envisage actuellement, c'est via un mesa 50/50 et un préamp SAMSAMP PSA (que j'ai) et une paire d'hp dont je n'ai pas encore trouvé la marque...les seuls amplis que j'ai trouvé en surfant sur le woueb, c'est le roadking de mesa et une tête haut de gamme rivera (tous les 2 hors budget...)...

Vos suggestions et expériences sont les bienvenues !

Merci d'avance

Chalutations musicales (en F#m)

Seeya
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
j'utilise le gforce en mono et ça le fait très bien!la stéréo n'est efficace que si tu as 2 caissons écartés!donc il te faut soit un system en rack stéréo,soit 2 tetes d'ampli!
  • Publié par
    seeya
    le
C'est vrai que le G-Force en mono, ça marche vraiment bien, mais une fois que t'as goûté à la stéréo...aaaaah quel bonheur ! J'ai pensé acheter deux amplis, mais bon, quel bordel à transporter à chaque fois, sans compter que pour changer de canal en même temps sur les 2 amplis, bonjour!
Je serai même satisfait si le delay fait du ping-pong entre les 2 HP d'un 2x12 mais bon...lequel? Mis à part Line6 dont je voudrais divorcer.

Mais comment est-ce possible qu'on n'y ait pas pensé avant et que y'ait tellement peu d'amplis qui ont cette boucle stéréo?

Pffff
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
le probléme est que sur un 2*12,les hp sont trop rapprochés et le rendu du ping pong delay serait quasi innaudible!

En ce moment sur amplification...