The Setlaz a écrit :
le plus simple, c'est de couper carrément les pin que tu en soudes pas. Le fait que le pin 5 soit référencé à la masse et que le pin 1 ne soit pas référencé peut effectivement provoqué une tension de décalage ... après, de là à dire que c'est la source du non-fonctionnement ... je ne m'avancerai pas en terrain glissant
Pour le souffle de ton boost, comme je t'ai dis au dessus, y'a qu'a changer d'AOP et ça devrai résoudre une bonne partie du problème
A oui, je n'avais pas précisé désolé, le boost est à FET, un BF245. Le pin 5 n'est plus à la masse avec la coupure, il mène nul par.
The Setlaz a écrit :
Pour le buffer, c'est sûr qu'un TL071 est suffisant ... ils en ont même mis dans la boucle d'effet des Marshall 30Th Anniversary de 1992 ...
Et puis, on vend encore des mxr disto +/dod250 avec des 741 qui ronflent comme pas possible. J'ai changé le miens (dod250) et franchement vintage mes fesses, devant un ampli j'aimerai bien connaitre le mutant qui peut entendre le dit vintage..
Point de vu purement théorique, est ce que tu saurais si un simple buffer (imaginons qu'il fonctionne parfaitement) peut être mis tel quel après le tonestack d'un ampli ? Est ce que l'utilisation après le TS entraine des changements dans le schéma par rapport à un montage pour une guitare, par exemple au niveau de l'impédance d'entrée (je ne sais pas..) ?
J'ai fouiné sur projet g5 mais le moteur de recherche est complètement naze et des tonnes de discutions sont regroupés dans les sujets sur les projets des membres donc ils ne sont pas "trouvable" par le moteur de recherche. Et biensur, aucun schéma dispo pour mettre sur une piste
.
Je vais bien finir par utiliser ma boucle moi