Boucle effet DIY

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Le schéma de principe du préamp est la première phase d'un projet en cours d'ampli 3 canaux. Il n'est donc pas encore monté, mais c'est un montage simple et classique qui devrait fonctionner. Y'a un schéma du même style qui traine sur le web (un truc du genre kleinulator je sais plus quoi)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nico_las
En effet, c'est le modèle qui est pris par Ceriatone (avec un aop en plus et un tas de diode. Enfin bref.)

Pour ceux que ça intéresse :
http://brownnote.net/forum/vie(...)t=869

Je crois que je vais faire celui ci qui à l'air d'être au point et bien foutu.
francoix
Celle-là inclus un switch série/parallèle.
... et un layout!
Ca me plait bien aussi, c'est pas lourd comme option.
Mais je sais pas si t'as vu, moi j'ai carrément mis un true bypass. Je voulais pouvoir couper totalement la boucle.

Je vais peut-être le rajouter ce petit switch série/parallèle.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Nico_las
J'ai un switch true bypass aussi sur mon plexi.

Il est très intéressant en effet. Je lorgnais sur celui de ceriatone qui est... ba celui la

Je vais par contre enlever le parallèle/serie, et les brigth sachant que je n'ai besoin de la boucle que pour un controle du volume à distance et pour éventuellement un delay mais bon ça ne coute pas chère une capa avec un switch.

Pour le layout oui c'est pas mal en effet mais bon le turretboard c'est question de gout et de place aussi. Je vais dessiner la version plaque à bande si ça en intéresse certains

En ce moment sur ampli et préampli guitare...